begin process at 2012 02 15 19:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Mise en oeuvre de web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en oeuvre de web service

jeudi 26 août 2010 à 15:49:06 | Mise en oeuvre de web service

NSUADI

Bonjour à tous!!
je voudrais réaliser un petit service web basé sur la conversion de degré Celsius à Fahrenheit et de Fahrenheit à Celsius alors j'ai déjà les définitions de mes fonctions.
il faudrait réaliser un document wsdl et soap afin de finaliser la réalisation de mon service web...et c'est là mon problème,je ne sais pas ce qu'il faut ajouter class,package,...
si quelqu'un a une piste afin de me permettre de sortir de cette impasse,je lui serai extrêmement reconnaissant
Merci d'avance!!

PS:j'utilise Netbeans6.9

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0

Cette discussion est classée dans : web, service, réaliser, color, oeuvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le web service (soap et WSDL) [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! j'aimerai concevoir un service web basé sur SOAP et WSDL comme le titre de mon sujet l'indique...alors je me lance un peu dans l'inc Comment arreter un WebService JAXWS [ par yosboss ] Bonjour, j'ai créé un web service avec eclipse et je l'ai publié en utilisant [color=blue]wsgen -s . -wsdl -cp ../bin ws.Webservice[/color]. et j'ai service web [ par 7amdolah ] Salut a tous, J'ai une application WINFORM avec vb.net 2005(installe sur Windows PX) qui tourne avec Oracle (installe sur un autre post Unix). Je vo web service [ par amanimanou ] bonsoir, JE suis étudiante et Je Suis entrain de faire aura des Nations Unies Qui web service versez mission de machines des récuperer l'ensemble dis Extraire les paramètres à partir d'un xsd [ par nahoulaa ] Bonjour je travaille sur un projet d'éxecution d'un moteur de workflow. Mon workflow est une succession de services informatiques de telle sorte que web service [ par sassiadel ] bonjour,je veux creer un web service en utilisant ksoap et axis2.j'ai crée ma base de donnée avec hibernate.comment je le crée??je sais pas comment gé Ajout d'une classe dans un web service existant? [ par doudoubens ] Bonjour à tous , je suis entrain de travailler sur un projet open source qui utilise le web service avec Axis2,et je souhaite ajouter une classe que Web service [ par progprob ] Salut tous le monde; Voilà, j'ai un probleme au niveau d'une application, j'ai le code source d'un projet de WEB SERVICE, j'ai déployé l'application a Urgent: problème de création d'un web service sous netbeans [ par ebenmous ] Bonjour, en fait j'ai un code java prêt qui fait l'alignement entre les ontologies, je veux implémenter ce code sous forme d'un web service, mon code page jsf [ par maha1987 ] salut tout le monde je suis entrain de réaliser un site web avec jee t j'utilise comme IDE netbeans avec quoi je dois réaliser les interfaces, je l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales