begin process at 2010 03 19 00:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple

samedi 22 novembre 2008 à 14:40:04 | Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple

Frederick_Etudiant

Bonjour,

En effectuant une mise à jour dans une table. Je me retrouve devant un fait vraiment étrange.
En lançant l'algorithme, les mises à jour des tuples s'effectuent, sauf sur le dernier tuple.
J'ai ajouté

if(i==tailleVectorD-1)
     i=i-1+1;

Où j'ai mis un point d'arrêt.

Je déroule ensuite pas à pas le reste de l'algorithme grâce au debug mode de Netbeans.
Et cette fois, tout les tuples sont bien mis à jour.

Voici une partie du code :

int tailleVectorD = DNum.size();
        int tailleVectorS = s.size();

for(int i=0;i<tailleVectorD;i++)
        {
            for(int sites=0;(sites<tailleVectorS && !trouve);sites++)
            {
                [des calculs]            
            }

try
            {

if(i==tailleVectorD-1)
                    i=i-1+1;

//  Connect to the Database
                String driver = "sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver";
                //  String url = "jdbc:odbc:Teenergy";  // if using ODBC Data Source name
                String url = "jdbc:odbc:Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=[chemin de ma base]";
                String userid = "";
                String password = "";

Class.forName( driver );
                Connection connection = DriverManager.getConnection( url, userid, password );

//  Read data from a table
                String requete = "update D set [les modifs] WHERE Num = ?";

PreparedStatement pstmt = connection.prepareStatement(requete);
                pstmt.setString([...]);
                pstmt.setString([...]);
                pstmt.execute();
                pstmt.executeUpdate();
                pstmt.close();
            }
            catch(Exception e)
            {
                System.out.println( e );
            }

}

Le debug mode étant sensé dérouler le code, je ne comprend pas que le résultat soit différent.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : int, string, jour, driver, pstmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc org.gjt.mm.mysql.Driver [ par benarroud ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées sous mysql (avec phpMyadmin).je trouve toujour avec le messag Conversion String / Int [ par Skeetle ] J'ai un petit soucis, je cherche desespérément à convertir une String en entier...Je m'expliqueDans le code " String toto = "2"; ", je veux pouvoir applet print [ par neo1260 ] Salut, c encore moi avec mon probléme d'applet, j'ai laissé tombé la classe interne mais il me met une erreude compilation au niveau du book.append (p String to Int [ par PHDM ] salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l double-->int comment? [ par Nargzul ] Comment on fait pour transformer des double en int, des string en double et des des string en int... merci Driver MySql [ par hermes84 ] bonjour,j'essaie de me connecter a une base de donnees MySql en local. Je pense avoir correctement incorporé la bibliotheque (mysql-connector-java-3.0 HELP HELP HELP !!!!!!!! [ par poupoule00 ] Boonjour et merci d'avance de me repondre. J'ai un projet a faire en jCreator qui consiste a entrer une date(jourdelasemaine, numero du jour, mois, an transformer une string en un int ou un float? [ par chtieu62 ] Comment peut on faire pour changer une chaine de caractere en entier ou flottant?Est ce possible?Quelles méthodes?Quels imports?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales