begin process at 2010 02 09 21:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple

samedi 22 novembre 2008 à 14:40:04 | Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple

Frederick_Etudiant

Bonjour,

En effectuant une mise à jour dans une table. Je me retrouve devant un fait vraiment étrange.
En lançant l'algorithme, les mises à jour des tuples s'effectuent, sauf sur le dernier tuple.
J'ai ajouté

if(i==tailleVectorD-1)
     i=i-1+1;

Où j'ai mis un point d'arrêt.

Je déroule ensuite pas à pas le reste de l'algorithme grâce au debug mode de Netbeans.
Et cette fois, tout les tuples sont bien mis à jour.

Voici une partie du code :

int tailleVectorD = DNum.size();
        int tailleVectorS = s.size();

for(int i=0;i<tailleVectorD;i++)
        {
            for(int sites=0;(sites<tailleVectorS && !trouve);sites++)
            {
                [des calculs]            
            }

try
            {

if(i==tailleVectorD-1)
                    i=i-1+1;

//  Connect to the Database
                String driver = "sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver";
                //  String url = "jdbc:odbc:Teenergy";  // if using ODBC Data Source name
                String url = "jdbc:odbc:Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=[chemin de ma base]";
                String userid = "";
                String password = "";

Class.forName( driver );
                Connection connection = DriverManager.getConnection( url, userid, password );

//  Read data from a table
                String requete = "update D set [les modifs] WHERE Num = ?";

PreparedStatement pstmt = connection.prepareStatement(requete);
                pstmt.setString([...]);
                pstmt.setString([...]);
                pstmt.execute();
                pstmt.executeUpdate();
                pstmt.close();
            }
            catch(Exception e)
            {
                System.out.println( e );
            }

}

Le debug mode étant sensé dérouler le code, je ne comprend pas que le résultat soit différent.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : int, string, jour, driver, pstmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc org.gjt.mm.mysql.Driver [ par benarroud ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées sous mysql (avec phpMyadmin).je trouve toujour avec le messag Conversion String / Int [ par Skeetle ] J'ai un petit soucis, je cherche desespérément à convertir une String en entier...Je m'expliqueDans le code " String toto = "2"; ", je veux pouvoir applet print [ par neo1260 ] Salut, c encore moi avec mon probléme d'applet, j'ai laissé tombé la classe interne mais il me met une erreude compilation au niveau du book.append (p String to Int [ par PHDM ] salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l double-->int comment? [ par Nargzul ] Comment on fait pour transformer des double en int, des string en double et des des string en int... merci Driver MySql [ par hermes84 ] bonjour,j'essaie de me connecter a une base de donnees MySql en local. Je pense avoir correctement incorporé la bibliotheque (mysql-connector-java-3.0 HELP HELP HELP !!!!!!!! [ par poupoule00 ] Boonjour et merci d'avance de me repondre. J'ai un projet a faire en jCreator qui consiste a entrer une date(jourdelasemaine, numero du jour, mois, an transformer une string en un int ou un float? [ par chtieu62 ] Comment peut on faire pour changer une chaine de caractere en entier ou flottant?Est ce possible?Quelles méthodes?Quels imports?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales