begin process at 2012 02 15 12:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

mise en forme texte RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme texte RTF

dimanche 13 avril 2008 à 13:30:25 | mise en forme texte RTF

ismailfk

Bonjour,
je voudrais de connaitre la mise en forme d'un texte RTF. C-a-d j'ai en entrée un fichier RTF et je veux avoir en sortir la mise en forme de chaque mot (gras, italique, taille ...)
Est ce que ce que je me demande est réalisables? Est ce que quelqu'un peut m'aider?
je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Ismail
dimanche 13 avril 2008 à 15:01:22 | Re : mise en forme texte RTF

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je te conseille d'aller voir ma source d'éditeur de texte qui permet justement d'ouvrir un fichier rtf et l'affichage dans un JTextPane

Cette discussion est classée dans : texte, rtf, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire du texte dans une JFrame [ par ChocoBiscuit ] Salut à Tous...Je suis débutant en Java, et je bute depuis quelques jours sur un problème assez idiot en soit... mais vraiment penible...Situation : [J2EE-Texte] WordArt ou mise en forme de texte [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis !Je suis en train de faire un logiciel de création d'affiches publicitaires, et je butte sur une difficulté : comment créer des titre Affichage d'un contenu texte sous forme d'un tableau [ par lotfi_be ] Bonjour, Je suis entrain de programmer une application permettant l'affichage du résultat d'une classification dans une fenêtre sous la forme d'un tab Mise en forme de texte [ par bbarbier9 ] Bonjour Voilà mon problème. je débute en java et malgré mes longues recherches je n'ai pas trouvé de solution. J'ai une fenêtre (Jframe) avec java sw Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Importer un fichier rtf sans perdre la mise en forme [ par alainbbr64 ] Bonjour,je cherche un moyen (en JAVA) de lire un fichier rtf, d'y chercher certains mots pour les remplacer.J'ai testé le composant "iText", avec lequ mise en forme d'un texte [ par mbareksarroura ] salut, svp vous pouvez m'aider [^^sad1] je voudrais faire un mise en forme de texte c'est à dire je voudrais que mes clients puissent écrire du texte parseur pour un texte [ par sabine06 ] bonjour je veux crée un parseur en java qui va m'aider un extraire des informations pour les affiché en fichier xml y'a t'il quelqu'un qui peut m'aide parser de texte [ par sabine06 ] bonjour je suis entrain de travaillé sur un parseur de texte en java j'ai declaré la racine le probleme c'est que je ne sais comment la fermé je veux une image comme background en Java avec Eclipse [ par imfaith ] Salut ; je travail avec Eclipse ,j'ai pas arriver à mettre le background de mon application une image j'ai pu que la couleur. J'ai essayé de mettre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales