begin process at 2012 02 14 19:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

minimumSize de la fenetre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minimumSize de la fenetre principale

mardi 8 juin 2004 à 13:37:16 | minimumSize de la fenetre principale

machistador

Bonjour,
deja je suis sur qu'une telle question a deja du etre posée mais j'ai pas trouvé dans le forum, quelques soient les mots clés.

Bon, tout simplement, avec Swing je voudrais fixer ma taille minim de fenetre et ca marche pas. Je trouve pas la commande. J'ai essayer de surcharger la methode getMinimumSize mais rien n'y fait.

J'utilise une classe dérivée de JFrame pour ma fenetre principale! C bien? J'ai vu parler de window et je connais pas donc je me demande...

Bref si vous pouviez me donner un pti coup de main, merci beaucoup.

(ah et mon panel qui est contenu dans ma fenetre a une miniomumSize...)

Voila
Piero
jeudi 10 juin 2004 à 09:10:17 | Re : minimumSize de la fenetre principale

julio13

je te donne une petite bidouille : tu fixes la taille au départ grace à setSize(Dimension) et apres tu fais setResizable(false)...

Comme ca ta fenetre aura toujour la meme taille... C'est pas top mais je sais pas comment faire autrement. Je serai intéressé si quelqu'un connaissé une solution plus propre...

@+

julio
mardi 15 juin 2004 à 14:18:41 | Re : minimumSize de la fenetre principale

machistador

Bjour,

Ah la la, la bidouille ca me connait... Mais bon, j'essaye de faire un truc propre alors si c possible tant mieux... Bon, ca a pas l'air de l'etre alors ca va finir en bidouille...

Mais sait on jamais !

Piero

Cette discussion est classée dans : fenetre, principale, deja, minimumsize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre programmation événementielle [ par zarbiman ] Bonjour, je suis en train de creer un programme avec swing, mais je ne suis pas tres à l'aise avec la gestion des événements : j'ai une fenetre princi Gestion du Multi-Fenetre [ par JSR2K ] Bonjour à tous,J'ai un programme multi fenetre, c'est à dire que j'ai une fenetre principale avec un menu. Chaque bouton du menu affiche une nouvelle basculer d'une frame a une autre [ par hlimaiem ] Bonjour,bein j'ai une fentere principale (Interface graphique) de mon programme qui contien les differents menu (MenuBar) et j'ai cree une autre fenet (débutante)affichage d'une fenetre [ par sabouha31 ] Bonsoir,j'ai un probleme avec jbuilder que je souhaiterai de m'aider a résoudre j'ai une fenetre principale qui faire l'identification d'un etudian MDI et JInternalFrame [ par ikramta ] bonjour tout le mande .j'utilise une fenetre principale et  des internalframe je veut que chaque foit que je charge un jinternalframe dans ma fenetre fenetre modale [ par armel90 ] slt a tous, j'ai une fenêtre principale (menu) et chaque clic sur des liens (JMenuItem) m'ouvre une autre fenêtre. comment faire pour les rendre modal interface graphique, probleme avec 2 JFrame [ par divlys ] Bonjour, Je travaille avec 2 fenetres, une principale et une secondaire. La secondaire est partiellement recouverte par la principale , ne laissant v integrer dans ma JFrame principale le corps d'autres fenetres... [ par sylv175 ] Bonjour Dsl pour "le sujet" du message mais je sais pas comment résumer mon probleme ... Bon je dispose d'une JFrame principale.. elles est composée [JAVA] pb affichage : BufferedImage, Graphics [ par pichufr ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage, certains sprites ne s'affichent pas (cela dépends des fois!). Code : public class Ecran { public int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales