begin process at 2010 03 22 03:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Mimetype

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mimetype

mardi 25 septembre 2007 à 10:56:32 | Mimetype

ludoW21

Bonjour,

Dans mon application je crée un fichier rtf, que j'envoie ensuite à l'explorer de la manière suivante (JSP, Struts) :

request.setAttribute("contentType", "application/rtf");

Sous Mozilla, pas de problème, j'arrive à downloader/ouvrir mon fichier rtf (avec Microsoft Office Word).
Par contre, sous Internet Explorer 7.0, il ne veut rien entendre. Il ne sait pas avec quel programme ouvrir mon fichier :-(

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Ludo.

Cette discussion est classée dans : fichier, application, explorer, rtf, mimetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad Lancement d'une application java [ par p0236 ] <im probleme de chargement de fichier dans une application [ par nagty ] Bonjour à tousPour sauvegarder les données de notre applications, nous utilisons des fichiers. Nous utilisons la procedure "charger" ci-apres pour cha Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d ouvrir un fichier d'aide en html [ par jerame ] Bonjour à tous,Avant tout, je tenais à vous dire que c'est la troisième fois que je viens sur codes Sources pour demander de l'aide, et j'ai toujours changer path [ par grhum59 ] Bonjour,est-il possible de changer le path de ma servlet ?je m'explique :       Mon application crée un fichier pdf, mais je voudrai que ce fichier so Fichier txt externe. [ par Yxade ] Bonjour, j'ai concu une application qui sera destinée a être installer sur plusieurs machine. Or, l'application a besoin d'un fichier de configuratio application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in Changement des permissions de fichier [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai développé une application qui génère des fichiers dans un espace dédié sur un serveur.Le problème est que l'application génère les fichie transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales