begin process at 2010 02 09 19:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Mimetype

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mimetype

mardi 25 septembre 2007 à 10:56:32 | Mimetype

ludoW21

Bonjour,

Dans mon application je crée un fichier rtf, que j'envoie ensuite à l'explorer de la manière suivante (JSP, Struts) :

request.setAttribute("contentType", "application/rtf");

Sous Mozilla, pas de problème, j'arrive à downloader/ouvrir mon fichier rtf (avec Microsoft Office Word).
Par contre, sous Internet Explorer 7.0, il ne veut rien entendre. Il ne sait pas avec quel programme ouvrir mon fichier :-(

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Ludo.

Cette discussion est classée dans : fichier, application, explorer, rtf, mimetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad Lancement d'une application java [ par p0236 ] <im probleme de chargement de fichier dans une application [ par nagty ] Bonjour à tousPour sauvegarder les données de notre applications, nous utilisons des fichiers. Nous utilisons la procedure "charger" ci-apres pour cha Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d ouvrir un fichier d'aide en html [ par jerame ] Bonjour à tous,Avant tout, je tenais à vous dire que c'est la troisième fois que je viens sur codes Sources pour demander de l'aide, et j'ai toujours changer path [ par grhum59 ] Bonjour,est-il possible de changer le path de ma servlet ?je m'explique :       Mon application crée un fichier pdf, mais je voudrai que ce fichier so Fichier txt externe. [ par Yxade ] Bonjour, j'ai concu une application qui sera destinée a être installer sur plusieurs machine. Or, l'application a besoin d'un fichier de configuratio application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in Changement des permissions de fichier [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai développé une application qui génère des fichiers dans un espace dédié sur un serveur.Le problème est que l'application génère les fichie transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales