begin process at 2010 02 09 19:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Mime Type dans une jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mime Type dans une jsp

mercredi 17 janvier 2007 à 14:06:57 | Mime Type dans une jsp

juanquiX

Bonjour,
pas sur que je sois au bon endroit mais je la pose quand meme.
J'utilise Mnogosearch pour crawler un ensemble de site et j'aimerais uniquement
crawler les types html, xml, txt. Un filtrage au niveau des extensions du fichier ne convient pas
dans le cas par exemple des jsp qui peuvent contenir du html ou xml ou autre ...
voila je me demande comment traiter ces jsp par mnogosearch correctement.merci 

Cette discussion est classée dans : type, jsp, mime, mnogosearch, crawler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type en jsp [ par jspimen ] imyj'ai besoin de faire une test du type du champs de base de donnée Access et Excelavec le TYPE_NAME: c'est la commande qui affiche le type du champs Générer une url pour ouvrir un fichier excel avec le type mime pour Excel [ par alain1509 ] Depuis un javascript je génere un fichier excel en renseignant l'attribut action d'un formulaire. Je passe par uns jsp pour alimenter les datas. Je su retour/conversion de type de données primitifs [ par chris081 ] Bonsoir Avant d'exposer 'mon' 'problème', je tiens à ce que le lecteur sache que je sais ce qui suit: -un int + [byte, char et/ou short] retournera u inttégrer ejb3 entité dans une page jsp [ par algantilla ] bonsoir à tousje viens de tester mes premiers ejb3 session et entité en suivant le tutoriel qui se trouve sur le lien<a href="http://www.eclipsetotale include dans page jsp ne fonctionne pas [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c Ajax et JSP [ par thehks ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si il est mieux de coder en jsp et de voir ensuite quels éléments on veut en introduire avec de l'ajax ou alors si car selectionner des données ds une page jsp [ par reseau210 ] salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? écrans et balises jsp [ par recouly ] Bonjour,J'ai des écrans du type JPanel faits avec JBuilder 5.0, et je voudrais les utiliser et les transformer en balises jsp.Comment faire ? existe-t graph en jsp ou le tableau de bord [ par developperjava ] bjr tt le monde je suis un debutant en java et je voudrai realiser ds le cadre de ma formmation proffesionnelle un projet de fin d'etude .pour cela je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales