begin process at 2012 02 13 13:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Mime Type dans une jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mime Type dans une jsp

mercredi 17 janvier 2007 à 14:06:57 | Mime Type dans une jsp

juanquiX

Bonjour,
pas sur que je sois au bon endroit mais je la pose quand meme.
J'utilise Mnogosearch pour crawler un ensemble de site et j'aimerais uniquement
crawler les types html, xml, txt. Un filtrage au niveau des extensions du fichier ne convient pas
dans le cas par exemple des jsp qui peuvent contenir du html ou xml ou autre ...
voila je me demande comment traiter ces jsp par mnogosearch correctement.merci 

Cette discussion est classée dans : type, jsp, mime, mnogosearch, crawler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer une url pour ouvrir un fichier excel avec le type mime pour Excel [ par alain1509 ] Depuis un javascript je génere un fichier excel en renseignant l'attribut action d'un formulaire. Je passe par uns jsp pour alimenter les datas. Je su type en jsp [ par jspimen ] imyj'ai besoin de faire une test du type du champs de base de donnée Access et Excelavec le TYPE_NAME: c'est la commande qui affiche le type du champs recuperer resultset et afficher dans une page jsp [ par mghari50 ] bonjour tout le mondeje veux recuperer  resultset et afficher dans une page jsp et j'arribve pas ,la requete se trouve au servlet .voici le code du se convertir type? [ par spy2008 ] salut je voudrais affecter  un type float à un tableau de type String:Tableau [i][j]=  Float  ????????? envoi de mail en jsp [ par zaraki21 ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet en jsp dans lequel je dois effectuer une sorte de Face Book. J'utilise une base de données PostgreSql Compter le nombre de cases cochées JSP [ par zaraki21 ] Bonjour,je travaille actuellement su un projet en jsp dans lequel je communique avec une base de données Postgresql. Mon problème est le suivant : je web application (jsp) [ par Ali_usto ] Salut tou le monde , je suis entrain de developper une petite application web avec eclipse, bon j'ai preparé mon interface avec namo web editor, , mon insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ] bonjour j'ai ue formulaire qui contient un  champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion  dans ma base donne conversion au type Process?????? [ par merioma ] salut;voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux conver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales