begin process at 2010 02 10 08:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Migration WSAD 5.1 - Please help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration WSAD 5.1 - Please help

mercredi 15 septembre 2004 à 15:21:53 | Migration WSAD 5.1 - Please help

acoue

Bonjour,

Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.
Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, uniquement des BEAN.

La compilation s'effectue correctement, mais lorsque j'essaie de me loguer aà ma base, erreur.

Ma base est un AS400 et j'utilise un pool de connexion.

En recherchant dans le code il plante sur ma ligne suivante :

ds = (DataSource)context.lookup(source);

ds étant un objet de type DataSource et source un paramètres récupérer dans un fichier properties.
Après différents test, il s'avère que source est bien renseigné.

Je ne vois plus quoi faire du tout, je suius perdu.

J'au rai besoin de quelques explications voire d'une methode de connexion (via des pool), pour remplacer celle ci.

Merci d'avance
samedi 18 septembre 2004 à 09:14:49 | Re : Migration WSAD 5.1 - Please help

kirua12

Salut,

t'as défini la datasource dans ton serveur ?
lundi 20 septembre 2004 à 08:44:02 | Re : Migration WSAD 5.1 - Please help

acoue

Bonjour,

tout d'abord merci de m'aider.

Je suis en environnement de developpement, pour le moment mon appli n'est pas deployer.
Je l'execute sous WSAD en local.

Par contre je suis preneur pour la declaration sur le serveur
mercredi 29 décembre 2004 à 14:47:50 | Re : Migration WSAD 5.1 - Please help

shaiulud

peut être une piste...
Si tu utilises la sécurité java avancée, tu devrais mettre ton package jdbc dans le répertire du server (wsad_install\runtimes\base_v51\lib) et non celui du projet

Cette discussion est classée dans : help, please, source, migration, wsad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration vers WSAD 5.1 - HELP [ par acoue ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, HELP !!! Migration WSAD 5.0 à 5.1.1 [ par testbp ] Bonjour,Je suis en train de migrer mon appli J2EE 1.3 (JSP, JavaBean, Servlets, Base de données Oracle) de WSAD 5.0 à 5.1.1.Tout s'est bien passé dura Exceptions et Thread Help please!!! [ par lorenzo972 ] Bonjour,Je suis en train de faire une interface graphique pour arborescence des fichiers d'un ordinateur avec des checkbox devant chaque fichier et do JAVA TIGER HELP PLEASE :'( [ par tds ] Cela peut paraitre bizarre mais voici mon problème:J'ai installé Java Tiger beta2 sur mon pc et reféfinis mon JAVA_HOME vers le jdk 1.5.Je fais java - JFileChooser et Jtree help please [ par lorenzo972 ] Bonjour tout le monde,J'ai fait des recherches sur le JFileChooser pour savoir si c possible de le faire avec un Jtree car mon arbre affiche beaucoup Questions en JAVA ???? Help me please [ par darkdark ] Si vous avez les réponses à ces questions, ce serait vraiment cool de votre part.Merci à tous ! :)1. En quoi Java est-il une bonne solution d?accès et Help please : repaint() [ par homer__rules ] Hello ! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider sur un sujet que j'ai posté hier ? Je n'ai pas vraiment eu de reponse... Merci d'avance Bonjou Au secours - Help me please (requete get) [ par la_vigiere ] Salut, Voilà mon pb: A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET HTTP..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom des abo Please Help!!! [ par karamellatti ] Bonjour tout le monde , SVP je réclame de l'aide sur la façon dont on pourrais automatiser une midlet implanté dans un GSM. Ca revient en fait à autom Please help! [ par karamellatti ] Salut tout le monde , excusez moi d'insister sur ma question mais ça fait plus de deux jour que j'attend mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à main

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales