begin process at 2010 03 22 00:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Migration vers WSAD 5.1 - HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration vers WSAD 5.1 - HELP

mercredi 15 septembre 2004 à 15:25:16 | Migration vers WSAD 5.1 - HELP

acoue

Bonjour,

Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.
Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, uniquement des BEAN.

La compilation s'effectue correctement, mais lorsque j'essaie de me loguer aà ma base, erreur.

Ma base est un AS400 et j'utilise un pool de connexion.

En recherchant dans le code il plante sur ma ligne suivante :

ds = (DataSource)context.lookup(source);

ds étant un objet de type DataSource et source un paramètres récupérer dans un fichier properties.
Après différents test, il s'avère que source est bien renseigné.

Je ne vois plus quoi faire du tout, je suius perdu.

J'au rai besoin de quelques explications voire d'une methode de connexion (via des pool), pour remplacer celle ci.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : help, application, source, migration, wsad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration WSAD 5.1 - Please help [ par acoue ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, HELP !!! Migration WSAD 5.0 à 5.1.1 [ par testbp ] Bonjour,Je suis en train de migrer mon appli J2EE 1.3 (JSP, JavaBean, Servlets, Base de données Oracle) de WSAD 5.0 à 5.1.1.Tout s'est bien passé dura code source [ par hhicham2010 ] je cherche une application qui utilise corba naming service et JNDI ( application tres simple comme hello) Faire un Help de mon application Java [ par pseudo85 ] Bonjour,Je voudrais faire un help de mon application. J'ai lu qu'on pouvait utiliser JavaHelp mais je n'ai pas su l'utiliser. Est ce qu'il faut que je Extraire toutes les chaines d'un source ? [ par Lyorix ] Bonjour,J'ai une application java qui possède un grand nombre de classes. Je souhaiterais maintenant récupérer toutes les occurences à une chaine de c probleme de l'aide en ligne d'une application swing [ par yayamo ] bonjour,j'ai une  application ecrit en java sous eclipse; j'arrive à executer l'application et le help en local. Par contre, lorsque je execute l'appl Migration oracle vers mysql [ par firas_tn ] Bonjour a tousje suis entrain de développer une application web jsp avec tomcat..j'aimerai bien savoir comment migrer les données de la base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales