Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : migration oracle vers mysql [ Système / JDBC ] (firas_tn)

mardi 10 avril 2007 à 11:46:19 | migration oracle vers mysql

firas_tn

Bonjour je suis entrain de développer une application web java qui se connecte à une base de données oracle mais j'ai un probleme parce que je dois migrer les données de cette base oracle(9i) vers une base mysql est ce que quelqu'un peu m'aider ou me donner une idée comment je fais cette migration s'il vous plait Merci d'avance

mardi 10 avril 2007 à 15:57:44 | Re : migration oracle vers mysql

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

Normalement, ton code ne subit pas de grosses modifications puisque JDBC permet de s'abstraire du SGBD utilisé.

Donc il ne reste qu'à faire un backup de la base Oracle pour la mettre dans ta base MySQL, en vérifiant bien la sntaxe des requêtes, au cas ou tu utiliserai des mécanisms prpres à oracle.

En espéreant avoir été clair et utile^^

gmi19oj19

mardi 10 avril 2007 à 22:06:47 | Re : migration oracle vers mysql

firas_tn

Merci pour votre réponse mais le probleme c'est qu'on m'a demandé de ne pa utiliser un utilitaire pour faire ça comme migration toolkit, ce qu'on me demande c'est d'automatiser cette migration (normalement je dois ecrire quelquechoz dans le code)a chaque fois qu'un client est connecté sur notre application web qui elle même connecté à la base oracle merci

Cette discussion est classé dans : base, données, mysql, oracle, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration oracle vers mysql [ par firas_tn ] Bonjour a tousje suis entrain de développer une application web jsp avec tomcat..j'aimerai bien savoir comment migrer les données de la base de donnée insertion base données mysql [ par jadigor ] salut , j veux inserer ds une bd Mysql  , le probleme il ya des champs de type float8 dans les tables, si j'insere directement depuis le formulaire ça Connexion Base de données mysql [ par ralebole ] BonjourJ'ai un probleme de connexion a une base de donnée mysql sur serveur en local tous fonctionne bien  mais pas sur mon serveurEn local celui la f Java - MySQL : comment insérer des données dans une base [ par Kaylia ] Salut à tous, Je souhaite gérer une bibliothèque de livres avec une base de données mysql, en utilisant JDBC pour me connecter à la base et l'exploite Se connecter à une base de données MySQL depuis Microsoft Visual J# 2005 [ par marcdebureaux ] Bonjour,Ma question est simple : comment se connecter à une base de données MySQL depuis Microsoft Visual J# 2005 ?Je pose cette question car étant dé récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour,j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête.Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et java Probléme : Connection Base de données MySQL........ [ par kenza_sana ] Je doit faire une application en java avec une base de données MySql mais j'ai jamais utiliser MySql ....J'ia un code mais je ne sais pas aparement il creér une base de données avec mysql [ par regaiegslim ] regaieg slim comment créer une base de données avec mysql?svp [ par regaiegslim ] slim MySQL [ par redisdead2 ] Bonjour,Je dois faire un Manager de Base de Données java. Je n'ai pas de pb pour me connecter à une Base de Données MySQL. Par contre comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.