Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination. [ Archives / JDBC ] (__def)

mardi 18 octobre 2005 à 14:33:32 | [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination.

__def

pour mettre a jour ma base de données Access j'ai utilisé le code suivant: try { Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); } catch (Exception e) { System.out.println("Erreur de chargement du pilote JDBC/ODBD."); return; } Statement stmt = null; Connection con=null; try { con = DriverManager.getConnection ("jdbc:odbc:mm2"); stmt = con.createStatement(); } catch (Exception e) { System.err.println("Erreur de connexion à jdbc:odbc:ElevesJdbc"); } try { stmt.execute("UPDATE toto SET toto.nom = \"rr\" WHERE (e=5);"); mais un message d erreur m apparait toujours [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination. si qlq 1 pourrai m'aider je serai tré reconnaissant

Cette discussion est classé dans : access, nombre, odbc, microsoft, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= AS400 JDBC:ODBC Merci pour le comment [ par kasbari ] KasbariBonjour à tous,Merci de me donner un coup de main je suis vraiment bloqué depuis quelques temps, J'arrive à accéder à une base Access et la m pb avec le pilote obdc [ par 2tsiris ] Bonjour à tous;Voici l'erreur qui m'est retournée :[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécif ODBC - Access - JAVA : probleme requete [ par samouille666 ] Bonjour à tous,  <span style="font-size: 10pt; font-family: & java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur non valide [ par Adel85 ] Salut,Mon programme Java lors de son execution me signale cette erreur:"java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur Problème de Pilote Base de Données [ par Maiku ] SalutJe débute en java, et j'essaye de travailler avec une base de données pour un projet, mais je me heurte à l'erreur suivante :- Lorsque je compile Arrondi à n chiffres significatifs [ par juancho2786 ] Bonsoir , je fais une méthode qui permet d'arrondir à n chiffres significatis seulement j'ai un problème. Par exemple lorsque le nombre à arrondir est tronquer un nombre [ par lafolle24320 ] Bonjour, je ne trouve pas de doc assez claire... je sais pas comment je fais alors je me tourne encore une fois vers vous pour savoir comment troncer Ma méthode main ne sait pas utiliser une valeur d'une autre méthode [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai un grose doute.J'ai créé une classe qui me permet d'ajouter des chiffres dans un fichier à Accès Direct (RAF) et une méthod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.