begin process at 2010 03 12 19:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination.

mardi 18 octobre 2005 à 14:33:32 | [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination.

__def

pour mettre a jour ma base de données Access j'ai utilisé le code suivant: try { Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); } catch (Exception e) { System.out.println("Erreur de chargement du pilote JDBC/ODBD."); return; } Statement stmt = null; Connection con=null; try { con = DriverManager.getConnection ("jdbc:odbc:mm2"); stmt = con.createStatement(); } catch (Exception e) { System.err.println("Erreur de connexion à jdbc:odbc:ElevesJdbc"); } try { stmt.execute("UPDATE toto SET toto.nom = \"rr\" WHERE (e=5);"); mais un message d erreur m apparait toujours [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination. si qlq 1 pourrai m'aider je serai tré reconnaissant

Cette discussion est classée dans : access, nombre, odbc, microsoft, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= AS400 JDBC:ODBC Merci pour le comment [ par kasbari ] KasbariBonjour à tous,Merci de me donner un coup de main je suis vraiment bloqué depuis quelques temps, J'arrive à accéder à une base Access et la m pb avec le pilote obdc [ par 2tsiris ] Bonjour à tous;Voici l'erreur qui m'est retournée :[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécif ODBC - Access - JAVA : probleme requete [ par samouille666 ] Bonjour à tous,  <span style="font-size: 10pt; font-family: & java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur non valide [ par Adel85 ] Salut,Mon programme Java lors de son execution me signale cette erreur:"java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur Problème de Pilote Base de Données [ par Maiku ] SalutJe débute en java, et j'essaye de travailler avec une base de données pour un projet, mais je me heurte à l'erreur suivante :- Lorsque je compile Arrondi à n chiffres significatifs [ par juancho2786 ] Bonsoir , je fais une méthode qui permet d'arrondir à n chiffres significatis seulement j'ai un problème. Par exemple lorsque le nombre à arrondir est tronquer un nombre [ par lafolle24320 ] Bonjour, je ne trouve pas de doc assez claire... je sais pas comment je fais alors je me tourne encore une fois vers vous pour savoir comment troncer Ma méthode main ne sait pas utiliser une valeur d'une autre méthode [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai un grose doute.J'ai créé une classe qui me permet d'ajouter des chiffres dans un fichier à Accès Direct (RAF) et une méthod

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales