Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mettre à jour une case <td> dans <table> [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (rakyouna)

lundi 9 octobre 2006 à 10:47:35 | mettre à jour une case <td> dans <table>

rakyouna

Bonjour,

J'ai un traitement qui me rend une chaine de caractères String que je vais l'afficher ds une <td></td> ds une page JSP. La chaine est inconnu au début.
Pour ce faire j'ai écri les lignes de code suivantes ds ma page JSP:

<form action="maURL" method="post" target="maFrame">
.............
<td>
            <iframe name=maFrame marginwidth=0 marginheight=0
                        src="" frameborder=0 height="30" width="100">
            </iframe>
</td>

mais le pb est la balise <iframe> m'affiche un rectangle blanc  alors que j'utilise une background image pour mon tableau et je la maintenir dans cette case <td>.

Y-a-t-il pas un moyen pour rediriger cette chaine vers cet emplacement et resoudre le pb de background

mercredi 11 octobre 2006 à 17:32:24 | Re : mettre à jour une case <td> dans <table>

indiana_jules

Question : quelle est l'utilité d'une iframe ?
Question : quelle est ton but exactement ?

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

jeudi 12 octobre 2006 à 08:07:52 | Re : mettre à jour une case <td> dans <table>

rakyouna

- Q : quelle est l'utilité d'une iframe ?
- R:
La balise HTML et XHTML IFRAME
est utilisée pour introduire une page HTML et XHTML au sein de votre document html. Il s'agit d'une forme particulière de frame qui s'affiche au milieu de votre page. Cela permet, par exemple, de donner un aperçu d'un site extérieur sans pour autant quitter les pages de votre site.
<IFRAME > </IFRAME>

Son équivalant pour Netscape version6 est la balise HTML <ILAYER>. 
La creation d'iFrames tient en une seule balise :

<IFRAME SRC="/webmaster" NAME="ZONE1" HEIGHT="350" WIDTH="450">
Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.
</IFRAME>

• l'adresse de la page à ouvrir dans l'iFrame (ici /webmaster)

• le nom de l'iFrame (ici ZONE1)
  • la largeur et la hauteur de l'iFrame (ici respectivement 350 et 450 pixels)

• le texte à afficher si le navigateur de vos visiteurs ne supporte pas les iFrames. (ici Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.)

Lorsque vous voulez charger un lien dans l'iframe ZONE1, vous devez mettre dans la target du lien la valeur du name.
<A HREF="lein.html" TARGET="ZONE1">Lien vers l'iframe</A>

- Q : quelle est ton but exactement ?
- R :
moi j'ai pas un lien à charger dans mon iFrame, mais j'ai un texte à recuperer à partir d'un autre emplacement puis l'afficher dans cette dernière. Puis-je afficher ce texte-là dans la balise <td> sans frame car cette dernière me change qlq paramètres comme l'arrière-plan?

Cette discussion est classé dans : page, chaine, case, jour, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDBC PROBLEME [ par zimbajoe ] J'ai un probleme au niveau de JDBC. J'utilise le web server TOMCAT et MICROSOFT SQL SERVER 2000.Voici le code que J'ai tape (c dans une page jsp)page chercher une chaine de caractère ds un fichier [ par fatiez ] bonjour,svp est-ce ke je peux avoir le nom d'une fonction en jsp qui permet de chercher une chaine de caractère ds un fichiermerci liens hypertexte avec JSP [ par mohammed amine ] Bonjour! je suis entrain de realiser un site en dynamique avec JSP. j'ai créé un tableau de liste des modules(ds la page jsp1 Augmenter une date de 4 jours (sans calendar) [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai une méthode main qui envoie trois informations (jour, mois, année) à une classe que j'ai créé.Cette clasee me renvoit simpl displayTag [ par skully ] bjr,j'utilise un displaytag ds une page jsp, la taille de mon tableau par page est de (pagesize="10"). je voudrai connaitre la page qui est en cour, p JNI + Eclipse [ par kcin ] Bonjour à tous.J'essaye depuis quelques jours d'apprendre le JAVA à l'aide d'un bouquin que je trouvé. Or j'ai un petit soucis lors de l'éxécution d'u Classe Clavier en Java [ par vpitou ] Bonjour, J'ai, à partir d'un exemple donné dans un tutorial , des erreurs de compilation Clavier non résolues de la classe Clavier.java, à l'utilisati selectionner des données ds une page jsp [ par reseau210 ] salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen mise à jour panier E-commerce [ par flolag ] Salut, Mon problème réside dans le fait de gérer un panier pour un site de e commerce. Sur ma page j'ai un include d'une page jsp (en l'occurence le p prb ds un exercice [ par mahisfrance ] Exercice : ecrire une classe mot et une extention de cette classe 1)on souhaite ecrire une classe mot ayant un seule attribut de type de chaine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.