Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre un composant en premier plan [ Divers / Débutant(e) ] (samplaid)

samedi 17 février 2007 à 21:07:53 | Mettre un composant en premier plan

samplaid

Bonsoir,


J'aimerais savoir comment faire pour mettre un composant en avant plan. Mon idée est de faire un filtre de recherche et lorsque l'utilisateur tape dans celui-ci je créé une JTable pour afficher le résultat de ma recherche mais celle ci n'est pas en avant plan, que faire???



dimanche 18 février 2007 à 16:27:30 | Re : Mettre un composant en premier plan

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben en fait disons que si tu reformule un peu plus clairement ce que tu veux faire tu peux peut etre te faire aider

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

dimanche 18 février 2007 à 20:52:02 | Re : Mettre un composant en premier plan

samplaid

Bonsoir,

Ce qeu je voudrais en fait c'est faire un filtre de recherche, qui lorsque l'utilisateur entre une saisie, il y a une JList ou une Jtable qui apparait en dessous du filtre et qui donne les items s'y rapportant. + le nombre de caractère est important plus on renvoie des valeurs précises dans la Jtable ou la JList. Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ca?? qqn a un source??? 




Cette discussion est classé dans : plan, composant, recherche, premier


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre au premier plan ?? [ par lamachine15 ] bonjour qq1 connaitrai t il un moyen de mettre une fenetre au premier plan ?? la méthode show() et toFront() ne permette pas a ma feuille d'être caché problème :premier plan-arrière plan [ par Kindasch ] Bon jour, dans une JInternalFrame, j'ai un Panel qui reste devant tout le reste, et surtout devant le menu déroulant de la barre de menu, donc on dira fenetre toujours au premier plan [ par seb87 ] Je n'ai pas trouvé sur le forum, une reponse correspondant exactement a ma demande.j'ai 2 fenetres , l'une agissant sur l'autre , un peu comme une pal label en premier plan [ par moun45 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen de mettre un élément en arrière plan : j'ai créé un barre de menu et des labels et quand je veux  ouvrir Recherche D'un composant specifique Swing ou Xswing [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour,Je cherche un composant java qui permet d'afficher des enregistrements collecter depuis mon programme de facon que les nouveaux Comment garder un JInternalFrame au premier plan quoi qu il arrive ? [ par zinZ ] Bonjour,Dans mon GUI, j'ouvre un nouveau JInternalFrame (par example contenant un JFileChooser).Je voudrais qu il reste qu premier plan jusqu a ce qu Tres urgent Probleme de Thread [ par hlimaiem ] Limaiem heykelVoici bein j'ai deux thread consecutifs, de facon que le resultat du premier thread et necessaire au fonctionnement du deuxieme thread p Fenetre toujours au premier plan [ par nich2chien ] Bonjour,j'ai récupéré un programme java qui utilise une image comme skin, mais le problème est que l'application reste toujours au premier plan, que c mettre au premier plan une fenetre [ par papse ] bonjourQuelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une premiere de telle sorte que si la deuxieme est ouvete, elle reste Probleme mise au premier plan fenetre [ par badabeu1s6 ] Bonjour,voila j'expose mon problemej'ai un applet java qui communique via socket a un serveur.lorsque le serveur envoie un message specifique, l'apple


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.