begin process at 2010 02 09 16:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM

mercredi 10 septembre 2003 à 14:35:45 | Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM

Ekik

Bonjours,

Voila mon problème:

J'ai un fichier xml, et je dois prendre toutes les balises <section> pour les mettre dans un autre fichier xml. J'ai ce code ici, mais le problème, c'est qu'il ne met que la dernière balise <section> dans le fichier.

DocumentBuilderFactory factory =
DocumentBuilderFactory.newInstance();

File f = new File(argv[0]);
DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
document = builder.parse(f);

File dest = new File("a.xml");
NodeList list = document.getElementsByTagName("section");

for(int i=0; i<list.getLength();i++)
{
Node node = list.item(i);

TransformerFactory tFactory = TransformerFactory.newInstance();
Transformer transformer = tFactory.newTransformer();
DOMSource source = new DOMSource(node);
StreamResult result = new StreamResult(dest);
transformer.transform(source, result);
}

Ce que je voudrais faire donc, c'est pouvoir mettre toutes les balises section dans ce fichier.

J'ai pensé à un paramètre pour que ca écrive a la suite dans le fichier mais j'ai rien trouvé. alors voila, si qqn a une réponse, ca serait sympa.

Merci d'avance.

Cédric
mercredi 19 novembre 2003 à 14:25:45 | Re : Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM

Isaro

Salut,
Je ne suis pas sur mais tu peux essayer de recuperer chaque node au moment ou tu appeles ta methode item(i) puis ajouter a chaque fois (l'equivalent de la methode addContent(element) en jdom. Apres ajouter le tout a ton fichier.

Isaro

Cette discussion est classée dans : fichier, file, xml, list, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un fichier XML, recuperer les données de certaines balises et pas les autres [ par jafouille94 ] salutba tt est ds le titre, en effet j'ai environ 3000 fichiers xml dont je connai pas les nom, grace a une recherche et a une acquisition par l'utili Manipulation des balises XML [ par ismailfk ] Bonjour,j'ai besoin de manipuler les balises dans un fichier xml. En effet, j'ai un fichier XML Alex 29 je veux éliminer la balise age sans supprimer Comment générer du html a partir d'un fichier xml et du java [ par shefiu ] Slt a tous !J'aimerais savoir comment je pourrais générer du html a partir d'un fichier xml et d'un code source java. Je sais qu'il est possible de fa parsage d'un fichier xmi [ par midounaw ] bonjour tous le monde;je travaille pour le sujet "vérification de la cohérence de modèle uml en utilisant la technologie xml" avec eclipse mais j'arri Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ] Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous Transfer de fichier [ par darko666 ] Salut tous le monde, je devloppe une application web avce jsp et servelet, une de mes page est destiner à envoyer 2 fichier sur mon serveur apres que arabe [ par nabilwael ] Bonjour , jé réalisé une classe qui permer de parser un fichier XML en arab et enregistrer le resultat dans un fichier texte mais le résultat est diff creation un fichier xml en vb.net [ par samia_86 ] salut mes amis et bonne années bleine de bonheur et tout se ke vous souheitez;je suis debutante en vb.net et sql server j'ai un probleme de creation f ouvrir et afficher tout les fichier.txt contenue dans un repertior ou un fichier dansun jTextArea [ par khazzab ] salutJe suis débutant en programmation java et je veut ouvrir tout les fichier .txt a la fois qui sont  aparut dans un répertior ou dans un fichier qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales