begin process at 2012 02 12 18:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Methodes machine???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methodes machine???

mardi 12 août 2008 à 11:27:36 | Methodes machine???

waynerooney8

Es-ce qu'il existe des methodes predifinies pour redemarer, arreter, mettre en veille,... bref les appels système en Java 
c'est tres urgent les amis
mardi 12 août 2008 à 11:35:38 | Re : Methodes machine???

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En pur java, cela m'étonnerai fort (JAVA étant un langage de très haut niveau, il fait abstraction complète du système...) mais avec des appels JNI, ca doit être faisable, et il doit même exister des bibliothèque déjà développées pour ce genre de choses.

P.S. : ca ne sert à rien de dire que c'est urgent. Nous sommes tous des bénévoles qui consacront un peu de notre temps libre pour répondre aux questions, alors urgent ou pas... on s'en fout ! Perso, je ne prends pas la peine de répondre aux questions "urgentes" d'habitude, tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui...
Et en passant, un petit bonjour et un petit merci n'a jamais tué personne...

Cette discussion est classée dans : machine, methodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redemarrer serveur Apache via JAVA [ par pipo ] Bonjour, je cherche a redemarrer mon serveur apache "WIN32" (pas une machine internet, machine en reseau localhost) via une applet ou autre.le but est methodes natives [ par franckouze ] salut a tousest-ce que qqun pourrait m'expliquer comment fonctionne une methoed native et comment on l'utilise SVPmerci Téléchargement automatique de la machine virtuelle de Sun [ par Dinofly ] Bonjour à tous,Je souhaite développer une applet, mais elle ne fonctionne pas avec la machine virtuelle de Microsoft, et encore moins sans machine vir Comment appeler un programme externe situé sur une autre machine à partir d'une IHM [ par fanfan370 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler un programme batch (ProC) situé sur une autre machine en lui passant une liste de paramètres.Ce programme java sera la transfert http [ par MrTyu ] Est-il possible de transferer des fichiers d'une personne à une autre, sans pour autant en déclarant une serveur et l'autre client, juste en connaissa Jar Executable sur toute machine [ par darktonight ] Bonjour,voilà pour une fois ce n'est pas une erreur de code ,j'arrive bien à créér un .jar et lorsque je double clic dessus, j'obtien bien mon resulta communication entre deux programmes sur la meme machine [ par meurault ] Bonjour, je cherche a recuperer un pointeur sur un object qui appartient a un autre programme. En clair, j-ai un programme multi thread destine a fonc se connecter a une machine distante C URGENT SVP [ par freecode ] voila j'ai une application java client serveur le client veut se connecter a une machine distante pour telecharger des fichiers il fournie le pass et rmiregistry [ par sparetime ] bonjour je veux lancer deux serveurs sur la meme machine je lance le pemier rmiregistry ..pour pouvoir travailler avec le deuxieme serveur ne dois pa au secours!!!! [ par chatgris26 ] voila je cherche une bonne ame qui pourrait m'aider. j'ai un prjet à rendre demain en java pour la fac avec des classes et des methodes pour l'analyse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales