begin process at 2012 02 15 12:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

méthode sur java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

méthode sur java

mardi 11 novembre 2008 à 21:26:40 | méthode sur java

pradahp

quand j'utilise les méthode sur java est ce qu'il faut que j'utilise au debut de mon code import.... si je veut utiliser certaines méthodes deja fait. j'essaye de coder avec la méthode isletter mais ca marche pas merci pour le coup de main. public static void main (String[] params) { char a; a = Clavier.lireCharLn(); if(a.isLetter(65)){ System.out.print(getType('a')); } } // main
mardi 11 novembre 2008 à 23:37:30 | Re : méthode sur java

Chatbour

Membre Club
Salut,

la méthode isLetter est une méthode statique de la classe Character.. exemple :
Character car = new Character('S');
System.out.println(car.isLetter('Z'));

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..
mardi 11 novembre 2008 à 23:43:50 | Re : méthode sur java

pradahp

Merci mais moi j'ai procedé d'une autre manière if (Character.isLetter('a')){ System.out.println("c" est une lettre"); } est ce que c'est correct entout cas ca marche ca compile envoie moi ton avis thanks
mardi 11 novembre 2008 à 23:52:34 | Re : méthode sur java

Chatbour

Membre Club
d'abord je suis désolé j'ai commis une faute : isLetter n'est pas une méthode statique !

ton code est correct..

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..
mercredi 12 novembre 2008 à 00:00:29 | Re : méthode sur java

pradahp

OK merci quand meme J'ai une autre question est ce que tu connais la class où je pourrais aller chercher des méthodes pour rendre par exemple une chaine de caractere de couleur rouge ou agrandir le texte. en un mot rendre plus beau l,affichage merci encore

Cette discussion est classée dans : java, utilise, méthode, main, isletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le random en java [ par Waaagh ] Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le code suivant (ou aurait un autre a me proposer) :Math.abs((new Random()).nextInt main non trouvable [ par naji222 ] bonjour en executant un script propore à un logiciel PENEMED avec le contenu suivant#!/bin/sh. ../../config/sethome.sh${JAVA_HOME}/bin/java -classpath Exception in thread "main" java.lang.noclassDefFoundError: [ par zzt6p2 ] Salut à tous,Je suis novice je viens d'installer JDK 1.4j'ai configurer le pathen mode command sous windowsje compil mon fichier text avec javacj'obti webservice, java & axis : un p'tit coup de main?? [ par arghbis ] salut tout le monde!je suis en train de développer un p'tit webservice en java, en passant par axis. Bon, j'ai écrit mon code java, et là premier prob problème lors de l'invoke en java [ par Eskarina43 ] J'ai un petit problème lorsque j'appelle le invoke en java!Voici un bout du code: Class myClass = this.getClass(); Class[] typeClasses = ge traitement image [ par shadow73 ] Bonjour en visitant le site j'ai trouvé que vous avez eu des problèmes avec java et j'aimerai bien que vous m'aidier svp.Je veux utiliser java pour le java.lang.NoSuchMethodError: main Exception in thread "main" [ par lisa_a ] apres avoir reçu ce message d'erreur, j'ai simplifié mon code jusqu'à public class main { public void main() { System.out.println(); Re : java.lang.NoSuchMethodError: main Exception in thread [ par lisa_a ] youhouuuuuuuuuu !!!ça marche !!merci beaucoup ;o)))(désolée je débute... ;o)) RS232 java [ par AudiS3 ] Slt tt le monde voila g un petit probleme avec la classe SimpleRead trouvable sur le site de sun.je compile ss erreur mais voila qd je dois recevoir e ant via java : stop tomcat [ par lalakers ] bonjourje cherche à exécuter une target ANT provenant d'un fichier build.xml via une classe Java (une servlet)j'essaie ça dans ma classe--------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales