Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : méthode substring pour integer [ Divers / Débutant(e) ] (dunith)

jeudi 24 janvier 2008 à 17:25:37 | méthode substring pour integer

dunith

bonjour

existe elle la méthode substring(int sIdx, int eIdx) pour  la classe Integer?

je sais qu'elle existe pour la classe String, mais pour la classe Integer je l'ai pas trouvé dans Java.lang.

merci

jeudi 24 janvier 2008 à 17:44:02 | Re : méthode substring pour integer

Nikoui

J'ai du mal à comprendre ce que pourrait te retourner cette méthode sur un Integer... Qu'essayes tu de faire exactement?

Working as designed
www.nikoui.fr

jeudi 24 janvier 2008 à 18:16:43 | Re : méthode substring pour integer

super_toinou

hello, non elle n existe pas ! Tu peux la faire toi meme en faisant des divisions et des parties entières. Néanmoins t'as qu'a prendre ton Integer le transformer en String faire le substring et repasser en Integer. ++ Toinou

jeudi 24 janvier 2008 à 19:55:05 | Re : méthode substring pour integer

dunith

Hello!
ok! merci je vais faire comme tu m'avais dit

vendredi 25 janvier 2008 à 10:07:13 | Re : méthode substring pour integer

dunith

hello!

je reviens sur la méthode substring ,
est ce que je dois mettre une exception "NullPointerException()" dans try et catch?

*pour mon cas je ne l'ai pas mis et lors de la compilation il ne met pas d'erreur!

merci

vendredi 25 janvier 2008 à 10:29:12 | Re : méthode substring pour integer

super_toinou

Réponse acceptée !
Yopla !! Regle d'or : ne pas tester le fait qu'un objet soit null avec un try{ } catch(NullPointer ){ } il faut faire if(maString!=null){ //mon trip avec les integers } ++ Toinou

vendredi 25 janvier 2008 à 10:52:53 | Re : méthode substring pour integer

dunith

hello!

ok! super_toinou

et encore merci

dimanche 27 janvier 2008 à 00:21:41 | Re : méthode substring pour integer

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
clos

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classé dans : int, classe, substring, méthode, integer

Sujets en rapport avec ce message

Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un Tableaux et Méthodes [ par criss ] salut, une idée comment procéder ici?? ont nous donne le code de départ et on va remplir le vide avec les conditions qu'ils lesdemande// écrire ICI le c quoi ca ? Dereferenced [ par colruyt ] J'ai ceci comme message : int cannot be dereferencedString test=reponse.getText();Integer ger = new Integer(test);int i = ger.intValue();while(resulta Probléme de classe [ par nanu ] Bonjour tout le mode :)Alors voilà mon probléme :je voudrai que ma class2 herite de la classe 1 comme ceci :class1.java :class class1{ class1 (int v Temps d'execution de la méthode transform (de la classe javax.xml.transform.Transformer) [ par sleep ] Bonjour,J'ai remarqué d'importantes différences dans le temps d'execution d'un de mes programmes entre 2 utilisations, et ce dans les meme conditions. Quelle classe et méthode utiliser pour lire un fichier ligne à ligne ? [ par niluje ] bonjour, Histoire de mettre une arc de plus à ma corde et inversement .. je fais un peu de java ..Bref ma question de la soirée est :Quelle classe uti String -> int [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, depuis que j'utilise Java (depuis 6 semaines) pour mon stage, j'ai toujours effectué la conversion d'un String vers un entier (int) par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.