Accueil > Forum > > > > Methode optimale de parsing des fichier de grande taille.[DEPLACE]
Methode optimale de parsing des fichier de grande taille.[DEPLACE]
lundi 7 avril 2008 à 22:25:03 |
Methode optimale de parsing des fichier de grande taille.[DEPLACE]

blim
|
Bonjours; J'ai un problème de parsing d'un fichier de taille énorme. Tend vers 8Go et plus.
* j'n'ai pas réussit même d'ouvrir ce fichier en mode lecture. (J'ai utilisé Jxl et j'ai augmenter la pile de JVM au max: mais il reste en état run plus que 12h puis il enlève une exception sur la mémoire)
*le fichier est de format Excel (XL3) je peut visualiser une partie avec notepad et avec Excel -> je pense ASCII alors.
* je cherche une idée intelligente pour parcourir ce fichier: puisque j'ai besoin de tester sur un champs afin de transférer la ligne correspondante vers une base de données. (le champs à tester c'est la cellule du colonne 15 pour chaque ligne)
*je veux connaître si on peut créer un fichier XML, à partir de ce géant fichier, dans un temps raisonnable: mais je pense que le problème reste au premier étape "l'ouverture du fichier en mode lecture".
* je cherche aussi un document comparatif sur les méthodes de parsing des fichiers.
Je vous remercie infiniment: pour toute réponse et pour toute idée.
|
|
mardi 8 avril 2008 à 06:44:08 |
Re : Methode optimale de parsing des fichier de grande taille.[DEPLACE]

gouessej
|
Bonjour Utilise SAX par exemple, ce sera moins gourmand que DOM surtout que ton fichier est très gros. TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php  yeah! vive java 
|
|
mardi 26 août 2008 à 13:45:41 |
Re : Methode optimale de parsing des fichier de grande taille.[DEPLACE]

anouarderd
|
salut ,
je travaille sur un projet de traitement des fichiers texte et excel .
le prôblème c'est que les fichiers sont de de grand taille (2G).
est ce qu'il est possible de lire ces fichiers ? quel api je dois utiliser ? c'est urgent. cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, taille, methode, parsing, optimale
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
taille de fichier [ par regi ]
Existe t'il une méthode pour convertir simplement la taille en octet d'un fichier obtenue par la méthode "length()" de celui ci en mega octet (ou mega
recup date modif et taille fichier distant [ par zzman ]
Est-ce que c possible de récuperer la taille et la date de modif d'un fichier accessible par une url du genre (http://monsite/monfic)merci
transfert fichier : bout manquant [ par omega2 ]
Bonjour tout le monde.je suis entrein de me faire un mini serveur de fichier et je bloque sur le transfert d'un dit fichier.Pour voir si j'arrivais a
lire un fichier octet par octet [ par psychodingue ]
Salut à tous,Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but est
JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ]
Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se
transmission d'un fichier [ par Frouf85 ]
Bonjour,je souhaite transmettre un fichier au travers de RMI.Je pense le transmettre sous forme d'un tableau de char mais pour initialiser un tableau
gestion d un hotel [ par the_gamo ]
slt les ami(e)s, je suis un debutant en java et on nous demande de faire un programme qui realise les taches(que je trouve un peux avancees pour un de
Pb pour envoyer un fichier.... [ par egire ]
bonjour, j'ai un petit problème en java pour envoyer un fichier, je vais vous éxpliquer : Le but est de faire un serveur et un client, le client deman
pb bizarre avec infos fichier http [ par kakol ]
Bonjour,Voila mon problème : je me connecte à un fichier via son adresse http grace à un URLConnection uc = url.openConnection();Je récupère ensuite l
Taille d'un Fichier ? [ par askil2000 ]
Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : LE MEILLEURRE : LE MEILLEUR par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS LE MEILLEURLE MEILLEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|