begin process at 2010 02 10 05:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Methode getKeyChar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode getKeyChar

jeudi 10 octobre 2002 à 18:48:10 | Methode getKeyChar

Joggy

Bonjour j'ai un probleme : comment detecter la pression sur la touche entree ??? Parce que en fait je fait un applet de chat (enfin j'essaie) et je voudrais que quand on appuie sur entrée ça envoie le message. Mais pour detecter la touche entree dans ma fonction KeyTyped(), je comptais utiliser la methode getKeyChar. Probleme : entree ne revoie pas de valeur. Pouvez vous m'aidez ?
jeudi 10 octobre 2002 à 23:45:45 | Re : Methode getKeyChar

ah.dz

Supposons que "textField" soit ton champ de saisie.

JTextField textField = new JTextField(20);

textField.addKeyListener(new KeyAdapter()
{
public void keyPressed(KeyEvent e)
{
if (e.getKeyCode() == KeyEvent.VK_ENTER)
{
//TODO
System.out.println("TOUCHE ENTER");
}
}
});

TESTER SA MARCHE.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour j'ai un probleme : comment detecter la pression sur la touche entree ??? Parce que en fait je fait un applet de chat (enfin j'essaie) et je voudrais que quand on appuie sur entrée ça envoie le message. Mais pour detecter la touche entree dans ma fonction KeyTyped(), je comptais utiliser la methode getKeyChar. Probleme : entree ne revoie pas de valeur. Pouvez vous m'aidez ?
mercredi 16 octobre 2002 à 21:19:16 | Re : Methode getKeyChar

Morlan

Salu Joggy

Voici comment tu pourrais faire:

public void keyTyped(KeyEvent e){
if(e.getKeyCode() == KeyEvent.VK_ENTER){
.....
}
}

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : methode, probleme, detecter, entree, getkeychar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage [ par topic1 ] le probleme est le suivant j'ai fait deux JPanel dans un des cercles qui tournent dans le second un point qui dessine une courbe mais lorsque j'appell Encoding stuff [ par deniropacino ] ciao a tous, je re-edite un message que j'ai poster il y a de ca une paires de mois, et je suis toujours sans reponse... . ne me dites pas que personn probleme de base [ par vincepar13 ] Bonjour devellopeurs et devellopeuse, je suis debutant en java et je bute sur un probleme (projet donné en cours) j'aimerai savoir comment obliger le JNI et eclipse [ par lapinfroid ] Bonjour a tous, voila je vous expose mon probleme : je dois utiliser des fonctions C dans un programme ecrit en JAVA ; je me suis donc tourné vers JNI probleme MIME [ par romainbisson ] cette methode me permet de recuperer le corps d'un message,messages[i].getContent());ce pendant tou est encode, avec mimefaudré fer un truc du genre : Encodage [ par deniropacino ] Salut a tous, bon je me suis remit a Java  il y a peu (apres un longue periode C++) et je suis face un probleme, qui n'est peut etre pas innerant a JFileChooser probleme ... [ par pyrokana ] Avant de poser cette question, j'ai fait des recherches sur le net et il n'y a rien qui parle de ce probleme qui à priori parait simple : lorsque je m Probleme de ligne JEditorPane [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé un JEditorPane sur lequel j'aimerai inserer avec un JTextField du text au format HMTL donc j'utilise la methode setText(String chain execution d'une servlet depuis une autre servlet [ par kacenayoub ] bjr je suis entrain de developper un premier test d'un site web dynamique en java en utilisant les servlet et les jsp et je me suis trouver aujourd'h Probleme avec le web service [ par MohamedTaha ] Salut tout le monde, si quelqu'un a des expériences avec du web service en java peut m'aider. J'ai une classe "WebExporter.java" qui a plusieurs impor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales