begin process at 2012 02 14 19:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

methode deplacer figure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode deplacer figure

mardi 16 mai 2006 à 22:55:00 | methode deplacer figure

zarakinouir

Salut tlm,
j'ai crrée un carré  a partir d'une classe est je veut le deplacé dans mon panel  a l'aide  de la souris
comment utulisé les methodes  de gestion d'evenement  pour selectionné l'objet dessiner (carré)
et le deplacé, Merci
mardi 16 mai 2006 à 23:01:01 | Re : methode deplacer figure

scaryman

Salut
Avec MouseListener, tu repères quand l'utilisateur clique sur le bouton de la souris, et tant qu'il ne l'a pas relaché, tu repères la position de la souris (toutes les 1/2 sec par ex) et bouges l'image dans la direction du déplacement de la souris.

Voila
A++

Cette discussion est classée dans : methode, deplacer, carré, figure, deplacé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Methode replace [ par SONY30 ] Comment formater la méthode replace (class java.lang.String) pour remplacer le caractère ' par \' dans une chaîne ?toto.replace(''','\'');Merci d'avan Methode getKeyChar [ par Joggy ] Bonjour j'ai un probleme : comment detecter la pression sur la touche entree ??? Parce que en fait je fait un applet de chat (enfin j'essaie) et je vo Encore des Threads [ par Aldee ] Salut,J'ai qlq pb a interrompre un Thread. La methode interupt() ne donne rien. Par exemple, je lance un thread qui compte tout betement ds une boucle methode externe à paint() permettant de dessiner un objet [ par AlphaSurfeur ] Bonjour, je cherche à creer un objet (un bonhomme ou autre) par une methode que je peux appeller à partir de la methode paint de mon JFrame.Merci d'av methode pointé par tableau d'objet [ par Juls ] Salut J'ai un petit problème à vous exposer :1 class voiture une autre parcours un tableau d'objet voiture comme suit : Voiture [] voiture = new Voi surdefinition methode paint [ par Juls ] Voila le problème rencontré :une methode paint dessine des objets mobiles qui sont redessiner toute les 200ms par événement timer .Le but serait de su Comment faire un graphique (tableau et figure) [ par Patf ] Bonjour, Je dois faire des tableaux avec échelles logarithmiques, et tracer des courbes à partir de couples de coordonnées que je passerai en paramètr pb de casting sur jbutton [ par benohite ] bonjour a tous,j ai cree ma propre barre d outil heritée de jtoolbar a laquelle j ajoute plusieurs boutons par defaut (i.e: dans le constructeur) via methode pour verrouiller l'ecran [ par pms77 ] salut,est-ce quelqu'un siat comment on peut faire pour verrouiller un ecran avec java.merci HELP!!!! utilisation de removeRange [ par penellope ] Bonjour je voudrais utiliser la methode removeRange de la classe Vector en javaMais le compilateur me met une erreur comme quoi la methode removeRange

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales