begin process at 2010 02 10 14:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

messenger like

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messenger like

vendredi 15 juillet 2005 à 10:04:58 | messenger like

nounouX

Salut a tous,
Voila je voulais savoir si en swing c'est possible de faire comme messenger pour gerer la liste des contacts, cad avoir une fenetre principale avec une liste de contacts, qui lorsqu'on clique (ou double clique) sur un pseudo ça ouvre une autre fenetre de chat... 

merci
-= William Butler Yeats =-
vendredi 15 juillet 2005 à 10:23:41 | Re : messenger like

safisoft

wé wé biensûr que si, tu peux utiliser un JTree ou tous simplement une JListe, si tu sais pas comments utiliser les composants listes de Swing tu cherche sur le site java, il ya tous se ki te faut, pour la gestion des cliques tu pe t'informer sur les listeners.

samedi 16 juillet 2005 à 12:46:09 | Re : messenger like

nounouX

Merci safisoft je regarderai ça
samedi 16 juillet 2005 à 14:21:13 | Re : messenger like

nounouX

Donc voila j ai reussi a faire un jolie JTree :D, mais maintenanat j avais une autre petite question, j'aimerai savoir comment faire des onglets... pour naviguer facilement d'une page a une autre...

merci
samedi 16 juillet 2005 à 17:14:56 | Re : messenger like

gmi19oj19

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour les onglets, il faut utilise un JTabbedPane.

Pour la spec => javadoc

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : liste, like, messenger, contacts, rêves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne [ par nounouX ] Bonjour a tous, voila j'avais une question j'aimerai savoir comment faire pour avoir plusieur ligne sur la meme ligne d'une JListJe m'explique qaund o pb nom objet [ par simonfr ] bonjour à tous,j'ai un petit pb, je pense que c'est tout simple mais bon je trouve pas.je voudrai donner comme nom à un objet la valeur d'un string, b JComboBox, Vector et Rafraichissement ... [ par Jolann69100 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes JComboBox :J'ai créés 2 JComboBox que j'initialise avec des vecteurs , eux-même remplis à partir d'une b ArrayList [ par amel2006 ] j'ai construit une liste qui contient 3 string et un tableau voici mon codeet j'ai pas sue acceder au élément de ce tableau là import java.io.*;import saisie dans une jtable [ par grooviix ] salut tout le monde, je suis débutante en programmation je voudrai saisir dans une jtable une liste de donnée par exemple une liste d'étudiant avec le JSP / Bean / détails d'un élément d'une liste [ par keopsk ] Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets (itemCurrent). Je voudrais zoomer Passage d'un objet un servlet [ par keopsk ] Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets. Je voudrais zoomer sur un élémen Liste de vecteurs & acces aux données [ par gabule ] bonjour, voila, jecree dynamiquement des vecteurs en fonctions de la valeur d'1 variable et je les stocke ds une liste. Je voudrai apres ajouter des d Cela fait 2 jours que je cherche sans trouver!!! HELP PLEASEEE!! [ par djmysterio ] Bonjour. Je vous explique, je développe actuellement une petite application pour un ami. Le but de l'application n'est pas vraiment important, ce qui besoin d'aide aux niveaux java_reseaux_graphisme [ par man_smi ] salut a tous j'ai un projet de chat comme MSN ,j'ai presque le fini,c'est un projet de fin d'etude. mon probleme est que : apres la creation d'une cla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales