Accueil > Forum > > > > messenger like
messenger like
vendredi 15 juillet 2005 à 10:04:58 |
messenger like

nounouX
|
Salut a tous, Voila je voulais savoir si en swing c'est possible de faire comme messenger pour gerer la liste des contacts, cad avoir une fenetre principale avec une liste de contacts, qui lorsqu'on clique (ou double clique) sur un pseudo ça ouvre une autre fenetre de chat... merci _____________________________________ Mais tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. -= William Butler Yeats =-
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 10:23:41 |
Re : messenger like

safisoft
|
wé wé biensûr que si, tu peux utiliser un JTree ou tous simplement une JListe, si tu sais pas comments utiliser les composants listes de Swing tu cherche sur le site java, il ya tous se ki te faut, pour la gestion des cliques tu pe t'informer sur les listeners.
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 12:46:09 |

nounouX
|
Merci safisoft je regarderai ça _____________________________________ Mais tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. -= William Butler Yeats =-
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 14:21:13 |

nounouX
|
Donc voila j ai reussi a faire un jolie JTree :D, mais maintenanat j avais une autre petite question, j'aimerai savoir comment faire des onglets... pour naviguer facilement d'une page a une autre...
merci _____________________________________ Mais tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. -= William Butler Yeats =-
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 17:14:56 |

gmi19oj19
|
Réponse acceptée !
Pour les onglets, il faut utilise un JTabbedPane.
Pour la spec => javadoc
gmi19oj19
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, like, messenger, contacts, rêves
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne [ par nounouX ]
Bonjour a tous, voila j'avais une question j'aimerai savoir comment faire pour avoir plusieur ligne sur la meme ligne d'une JListJe m'explique qaund o
pb nom objet [ par simonfr ]
bonjour à tous,j'ai un petit pb, je pense que c'est tout simple mais bon je trouve pas.je voudrai donner comme nom à un objet la valeur d'un string, b
JComboBox, Vector et Rafraichissement ... [ par Jolann69100 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes JComboBox :J'ai créés 2 JComboBox que j'initialise avec des vecteurs , eux-même remplis à partir d'une b
ArrayList [ par amel2006 ]
j'ai construit une liste qui contient 3 string et un tableau voici mon codeet j'ai pas sue acceder au élément de ce tableau là import java.io.*;import
saisie dans une jtable [ par grooviix ]
salut tout le monde, je suis débutante en programmation je voudrai saisir dans une jtable une liste de donnée par exemple une liste d'étudiant avec le
JSP / Bean / détails d'un élément d'une liste [ par keopsk ]
Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets (itemCurrent). Je voudrais zoomer
Passage d'un objet un servlet [ par keopsk ]
Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets. Je voudrais zoomer sur un élémen
Liste de vecteurs & acces aux données [ par gabule ]
bonjour, voila, jecree dynamiquement des vecteurs en fonctions de la valeur d'1 variable et je les stocke ds une liste. Je voudrai apres ajouter des d
Cela fait 2 jours que je cherche sans trouver!!! HELP PLEASEEE!! [ par djmysterio ]
Bonjour. Je vous explique, je développe actuellement une petite application pour un ami. Le but de l'application n'est pas vraiment important, ce qui
besoin d'aide aux niveaux java_reseaux_graphisme [ par man_smi ]
salut a tous j'ai un projet de chat comme MSN ,j'ai presque le fini,c'est un projet de fin d'etude. mon probleme est que : apres la creation d'une cla
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|