begin process at 2012 05 29 13:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

MessageDigest en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageDigest en Java

mardi 6 novembre 2007 à 13:18:52 | MessageDigest en Java

makdand

bonjour,
j'ai écris un code java pour obtenir la valeur hexadécimal de l'application de l'algorithme de hachage MD5. mon problème est qu'on utilisant la classe MessageDigest ce que j'obtient comme clé est un tableau de byte que si je le convertis en String ne me donne pas une chaine hexadécimale.
voila la partie du  code ou j'utilise MessageDigest:

byte []messageorg ;
          byte []key ;
          MessageDigest md = MessageDigest.getInstance("MD5");
              while((line=is. readLine())!=null)             
             {   messageorg = line.getBytes();
                 md.update(messageorg);
                key = md.digest(messageorg);
                 .........................
                 .............
                cles_hash.addElement(key);/*un vecteur qui comportera les clé*/

}

public void affiche_mes_hash()
  {
   System.out.println("affichage des chaines suivies de leurs valeurs de hachage\n");
  for(int i= 0;i<table_hash.size();i++)
   System.out.println(table_hash.get(i).toString()+"\t"+cles_hash.get(i).toString());}

>>là les clés contiennet des caractères nohexadécimal tq @ ou ]
comment faire pour obtenir des clés hexadécimales?
merci

Cette discussion est classée dans : java, messagedigest, byte, hash, messageorg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe MessageDigest [ par makdand ] typedef en java [ par dunith ] bonjour;je dois déclarer et initialiser , en java, un tableau de diminsions de type byte mais en typedef ;car en C++ est déclaré comme suit:typedef BY Lire une video à partir d'un tableau de byte [ par shindara38 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train de développer une application java, qui doit se connecter à une base de données postgre. J'aimerai pouvoi Problème avec les données signées en JAVA [ par Gwillherm ] Bonjour, je suis en train de coder en JAVA un programme permettant l'utilisation du protocole de communication MODBUS et dont les trames sont une suit Recherche Aide Java UML MessageDigest [ par comeochris ] Bonjour, Je viens d'effectuer une formation de developpeur, et suisactuellement en periode en entreprise ou je dois developper unapplication en Java a Pb de lancement Applet [ par Lamesh ] Bonjour Je suis en train de realiser une applet qui affiche le flux video d'un camera IPL'applet fonctionne parfaitement sous Eclipse 3.1  mais j'ai u Pb de lancement d'un applet [ par Lamesh ] Bonjour Je suis en train de realiser une applet qui affiche le flux video d'un camera IPL'applet fonctionne parfaitement sous Eclipse 3.1  mais j'ai u problemme avec l'algoritheme de cézar [ par ange25gh ] bonjour j'ai telechargé cette classe pour le cryptage des classes java en utilisant l'algoritheme de cézar , mais j'ai pas pu l'utiliser dans mon proj [JAVA][BYTE] [ par ben985 ] Bonjour,Je dois touver le moyen de déterminer la valeur de chaque bit d'un octet.J'ai l'octet, maintenant comment est il possible de déterminer la val Sérialisation [ par saispasq ] salut à tou, je veu savoir comen sérialiser des paramétres dans une méthode Java; exple: une methode drawsolidline(int , int , byte [][], EGraphics,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales