begin process at 2010 03 18 18:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur

mercredi 8 novembre 2006 à 15:32:37 | Message d'erreur

habbou

Bonjour  a tous ;

j' ai un message d'erreur :

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

Je pense que l'origine de ce message et  un probléme de mémoire mais est ce que c'est un problème de RAM ou c'est un probléme de mon application

RQ: mon  application contient des vector et des  matrice tel que : int final_tab[][];   et des jTable.
      Peut etre que ces element ont une capacité  limitées.

une idée .

MERCI

mercredi 8 novembre 2006 à 18:09:00 | Re : Message d'erreur

super_toinou

Hello, j pense que tu rempli indéfiniment un vecteur et ca te fais sauter la ram que la jvm peut prendre (si tu dois stocker un grand nombre d information tu peux mettre des paramètres au lancement de la jvm pour augmenter la taille : java -Xmx256m pour mettre par exemple 256Mo de ram de dispo) ++ Toinou
mercredi 8 novembre 2006 à 18:19:20 | Re : Message d'erreur

Ombitious_Developper

Salut:

Pas mieux (-Xmx).
mercredi 8 novembre 2006 à 20:01:33 | Re : Message d'erreur

super_toinou

le compte est bon
jeudi 9 novembre 2006 à 11:14:33 | Re : Message d'erreur

habbou

Salut;

Merci pour vos réponse;

mais j'ai un petit probléme , lors de l'execution de cette commande  sous:
démarrer>>Exécuter>>cmd>> java -Xmx25

alors j'ai introduis ma classe : 
Commant je Doit

Commant je Dois faire Merci a vous .

jeudi 9 novembre 2006 à 12:09:40 | Re : Message d'erreur

super_toinou

y a du avoir un pb dans le copier coller en tt cas java -Xmx25 ca risque de pas bcp marcher (25octets pour l execution d une jvm on a déjà vu mieux ;) ) ++ Toinou
jeudi 9 novembre 2006 à 13:34:45 | Re : Message d'erreur

habbou

Salut ;
Super_toinou, C'est juste une faute de frappe de ma part mais j'ai bien ecris   java -Xmx256m   .
Vous pouvez le voir sur les imprimes ecrant .

Est ce que vous avez une idée pourquoi ca ne marche pas
MERCI Super_toinou & Ombitious _Developper

jeudi 9 novembre 2006 à 13:57:43 | Re : Message d'erreur

super_toinou

ben j ai fait un test avec une classe Test qui fait juste un print de "coucou" et en faisant java -Xmx256m Test ca m a bien donné coucou !! pour info aussi j vois pas ta capture d écran !! mais tres honnetement t es sure que tu boucle pas tout betement en remplissant un Vecteur et que tu fais péter la taille de la jvm ?? autre piste, est ce que tu fais a bloc de l introspection et de la reflexivité dans ton prog ?? ++ Toinou
jeudi 9 novembre 2006 à 15:42:59 | Re : Message d'erreur

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour mettre une image il suffit de cliquer sur cette iconeinsertimagefromgallery.gif ensuite tu upload l'image avec la sélection 'Upload File ' une fois fait tu clique sur limage et tu clique sur insert

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
jeudi 9 novembre 2006 à 17:34:21 | Re : Message d'erreur

habbou

Salut ;

Bon voila le message d'erreur Quant j'introduis cette commande java -Xmx256m  Frame1
Exeption in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundErreur: Frame1.
j'ai meme introduis le chemain "C:\TP\vfdb\Datamining\Frame1"compler du Frame1   mais c'est toujours le meme probléme
 l'execution de la commande se fait sous démarrer>>Exécuter>>cmd>> .oui ou non?
je suis perdue désolé.

Twinuts
merci mais l'icone insert image from Gallery m'ouvre une Fenêtre  vide(blanche).

MERCI

1 2

Cette discussion est classée dans : message, java, application, erreur, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur [ par paris14slap ] Salut @ tous,je tente de compiler mon premier prog en java, j'ai eu qlqs message d'erreur relativement facile a lever, mais je bloque sur celui ci : " Message d'erreur : java.lang.StackOverflowError [ par sinoche ] Bonjour,Je ne suis pas vraiment une "développeuse", mais j'espère que vous voudrez bien m'aider quand même.J'ai installé une application Java, tout f msg d'erreur dans CMD [ par alonsyl ] bonjour,pourriez-vous me dire ce que signifient les avertissement et message d'erreurs que j'obtiens avec  CMD ?j'essais de creer une application fene Erreur de chargement de l'applet java [ par chaymou ] le chargement de l'applet java ne marche pas , en plus du message"erreur de chargement de l'applet java" , il y a une croix rouge en haut à gauche.J'a un message d'erreur avec l'affichage [ par ulysse00 ] salut mes amis j'ai un grave problème et je voulais bien que vous m'aidez pour m'avancer j'ai un message java.long.outofMemoryerreur exception in thre message d'erreur à l'exécution [ par moh_rem ] salut;je suis débutant en java, alors j'ai essayé de compiler et d'exécuter le programme Hallo World; biensur j'ai télechargé le JDK 1.6 et compris le Message d'erreur [ par amine12k ] salut tout le mondeje suis débutant en java et j'ai fait un tout petit programme je lui est compilé exécuté mais ca affiche un message d'erreur comme Capturer une erreur application web abec JSF [ par fvfv ] Bonjour, Comment pourrai-je traiter l'erreur Http 500 dans une application web avec une page JSP et des classes java ? Que faire ? Impossible de voir Créer une application java [ par gregoiroux ] Je voudrais savoir si c'est possible de trouver sur le site tout le codage d'un mini jeu ??? application pour téléphone portable [ par brudao ] Bonsoir, j'aimerais developper une application pour téléphone portable en java. cette application devrait pouvoir commander un pc (éteindre, mettre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales