Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un site web [ Divers / Général ] (metalkev64)

vendredi 29 août 2008 à 15:04:05 | Message d'erreur lors de l'ouverture d'un site web

metalkev64

Salut,

Dans mon application je dois ouvrir une page web dans le navigateur par défaut. Pour ce faire j'utilise j'utilise ce code qui a été cité d'innombrable fois sur ce site :

try
{
    if (os.endsWith("NT")||os.endsWith("2000")||os.endsWith("XP"))
        r.exec("cmd /c start http://www.javafr.com");
    else
        r.exec("start http://www.javafr.com");
    }
    catch (IOException ex)
    {
        ex.printStackTrace();
    }
}

La page web s'ouvre normalement, mais depuis quelques jours, probablement depuis une mise-à-jour windows, je reçois en plus le message d'erreur suivant :

Windows ne trouve pas "http://www.javafr.com".Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème, et bien sur comment le régler.

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : message, web, site, erreur, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: message d'erreur [ par paris14slap ] Salut @ tous,je tente de compiler mon premier prog en java, j'ai eu qlqs message d'erreur relativement facile a lever, mais je bloque sur celui ci : " Message d'erreur : java.lang.StackOverflowError [ par sinoche ] Bonjour,Je ne suis pas vraiment une "développeuse", mais j'espère que vous voudrez bien m'aider quand même.J'ai installé une application Java, tout f Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de PB d'affichage menu sur site web. [ par jcz1 ] Bonjour à tous. Sur un site,FFVVVirtuel.com pour ne pes le nommer, j'ai un PB d'affichage dans le menu . Le menu horizontal est OK. Les menus Vertica JTextField [ par cid019 ] Bnojour,voila j'ai un probleme avec mon JTextField. Je teste s'il est vide et auquel cas j'affiche un message d'erreur.Le probleme c'est que meme lors erreur de conversion string en float [ par asetti ] Slt, comment dois je faire pour que si il y a une erreur de conversion afficher un message et mettre à faux une variable.j'utilise la méthode ci desso JSP ORACLE [ par chichoux ] Pour le dev d'un projet , je vais developper une site web dynamique , et pour cela je vais utiliser JSP et ORACLE. En ayant une vue assez simpliste du Probleme XML via JAVA [ par calin0o ] Etant en plein projet où je dois etudier un message sous format XML (sans passer par fichier), j'ai utiliser cette fonction qui passait sous JSDK 1.4. Configuration de serveur Web pour l'hebergement d'une site crée en JSP [ par malek_md ] malek Bonjourj'ai un problème au niveur de la configuration de mon serveur web IIS pour le déploiment du site crée en JSPest ce que quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.