begin process at 2012 02 14 07:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

message entre 2 applets java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message entre 2 applets java

lundi 25 avril 2005 à 14:02:22 | message entre 2 applets java

hrp

Hello,

comment puis-je envoyer le message d'une pression d'une touche clavier depuis mon applet à une autre applet ?

voici le début de mon code permettant de récupérer l'applet recevant les messages:

Applet rvbApplet = getAppletContext().getApplet("rvb");
  if(rvbApplet!=null){

}

merci.

hrp
lundi 25 avril 2005 à 15:06:13 | Re : message entre 2 applets java

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Dans tous les cas il faut que ton applet soit signé afin de pouvoir se connecter à une machine différente du serveur d'origine ...

@+
lundi 25 avril 2005 à 16:19:45 | Re : message entre 2 applets java

hrp

en fait les 2 applets ce trouverons dans la même page html :)

hrp
lundi 25 avril 2005 à 18:26:20 | Re : message entre 2 applets java

neodante

Salut

Ca ne change pas le problème, pour l'une comme pour l'autre elles ne se connaissent pas donc il faut que tu te serves d'une connexion sur le poste (une applet est client et l'autre serveur sur le même poste) pour faire causer les 2 applets.

@+
mardi 26 avril 2005 à 09:33:11 | Re : message entre 2 applets java

hrp

L'applet qui envoie les messages sera realisée par moi et l'autre non. Je n'ai pas access à l'applet recevant mes messages, elle existe déjà et est déjà compilée.
Le but de mon projet est de réaliser une applet affichant un clavier virtuel capable d'écrire dans les Objets derivant de TextComponent d'une autre applet ce trouvant dans la même page html. Comment dois-je procéder pour envoyer les frappes de touche de mon clavier virtuel à l'autre applet (quelconque)? Est-ce au moin réalisable mon projet?

merci de votre aide :)

hrp
mardi 26 avril 2005 à 13:59:51 | Re : message entre 2 applets java

neodante

Salut

Dans ce cas là tu es bloqué, cela est impossible !!! La seul solution était de taper dans le réseau, mais si tu n'as pas les sources de l'applet ... c mort !!!

@+
samedi 25 juillet 2009 à 14:53:58 | Re : message entre 2 applets java

Cette discussion est classée dans : message, java, applet, applets, rvbapplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Sécurité [ par Brems ] Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement Utiliser une applet dans une appli Java [ par critters ] salut tertous... voilà, j'aimerai éxécuter une applet (.jar) se trouvant à une adresse précise dans un programme java je m'explique... j'ai réussi à RECHERCHE CONCEPTEUR APPLET JAVA [ par jefhern ] Bonjour, j'utilise plusieurs applets JAVA servant à faire tourner, en boucle sur une page HTML, des images panoramiques à 360°.J'ai acheté certains ap Applet [ par Nicolas___ ] Bonjour , j'ai 1 problème avec les applets : quand je lance mon programme a partir d'eclipse en faisant Run as Java Applet , l'applet se lance très bi java applets graphics jpanel applet [ par forX ] bonjour ,je suis débutant en java et je tente de faire quelque chose.j'ai un programme avec un jpanel et un autre avec un graphics (les 2 en applet les applets java [ par saramaria ] salut tout le monde,j'ai un problème avec mon applet java,en fait quand je l'ai intégré dans une page web elle ne s'exécute que par le biais de Mozill Afficher une image aleatoire et deplacable avec la souris sur une Applet java [ par liondes ] salut tout le monde SVP je suit débutant en java si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas mon problème concerne le chargement d'une image [color=blue]alé EJB3.0 Message Driven Bean - JBoss 5.1 + Eclipse [ par coxalassDark ] Bonsoir, j'essaye de déployer un Message Driven Bean sous JBoss et j'obtiens le message d'erreur suivant : [code=java]DEPLOYMENTS IN ERROR: Depl Probléme dans une applet [ par easynoob ] Bonsoir tous le monde, J'ai un souci dans une Applet. Sur mon pc, elle marche. Lorsque je la met sur mon serveur web, celle si me donne une erreur : lancer une aplet dans un navigateur [ par ghezella ] salut; je debute avec les applet et j'ai un probleme lors de lancement d'une simple applet dans le navigateurl'applet ne se charge pa voici le code:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales