begin process at 2010 03 21 07:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu

samedi 15 avril 2006 à 12:28:51 | menu

workflow

bonjour tout le monde,

SVP j'ai deux questions à vous poser :

1.est il possible de placer le "JMenuBar" sur un paneau contenant une image toute en gardant la visiblité de notre image?

2.est ce qu'il existe une base de données integrées dans le "forte for java"?et comment peut on faire la connexion de la base de données en utilisante le "forte for java"?
                                                                                                          merci d'avance

samedi 15 avril 2006 à 16:03:52 | Re : menu

hlimaiem

Limaiem heykel,
Bein pour le composant JMenuBar : c'est un menu qui s'afficher comme les fenetre par exemple de votre navigateur ou s'y trouve fichier, edition,affichage par exemple, aparament t'a  une confusion avec le JMenuBar avec un autre composant java.
Donc plus de presicion sur le composant que tu veu afficher .
par contre tu peut placer a la place d'un nom pour un JMenuBar une image.gif (par exemple image d'un start ou stop...).
A propos de forte for java je n'en ai aucune idee par contre je peut vous aider sur la connexion avec d'autre Data Base personellement j'utilise Mysql et access.
samedi 15 avril 2006 à 19:40:19 | Re : menu

workflow

bonsoir ,
Merci de m'avoir repondu .
Une explication:oui je parlais effectivement du "JMenuBar".Je voulais que toute  mon interface ai une image.gif c'est à dire que mème après avoir ajouter le "JMenuBar" sur mon image elle restra visible et non pas cachée sous le composant.
Et concerant les bases données est ce que My SQL est facile à utiliser parce que actuellement j'ai pas beaucoup de temps pour terminer?
samedi 15 avril 2006 à 20:19:34 | Re : menu

hlimaiem

Limaiem heykel,
bein pour ton image ajoute ton JMenuBar avant d'ajouter l'image de l'arriere plan.
Sinon pour mysql il est facile d'utilisation reste que pour executer ton application sur n'importe quel machine tu doit y installer un serveur local

Cette discussion est classée dans : menu, base, données, image, forte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'une image stockée en base à l'aide de JSP [ par ncottin ] Bonjour,j'ai des images jpeg dans une base de données (stockées sous forme de byte[]).Je souhaite en afficher une dans une page html :Comment dois-je comment charger les MenuItems à partir d'une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le mondeje suis entrain de développer une application swing avec un menu et des sous menus qui doivent se charger à partir d'une base de afficher image enregistrer dans une base de données [ par anthonycosson ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, fin bon. Voila ce qu'il me pose problème, j'ai différentes images enregistrer dans une bas Base de données [ par Mikounet ] Bonjour, je suis actuellement en stage et ça fait plusieurs semaines que je galère avec des fichiers dont je ne sais quoi faire. Je dois mettre à jour XML et base de données [ par hanane7575 ] Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S modifier base de données [ par iris35406 ] Bonjour a tous, je suis en train de réalisé un programme en java ou je dois enregistré de façon récursive des données que je reçois tous se passe bie pb [ par nanouwa ] salut tout le monde. J'ai un pb je veux afficher les données d'une table de base de données à partir d'un code java mais je veux que l'affichage se fa Java et base de données MySQL [ par wadakil ] Slt à tous ! je voudrais savoir comment je peux extraire les outils necessaire la base de données MySQL pour rendre portable mon application developp Ouvrir une base des données MySQL en utilisant jpasswordfield en JAVA [ par Manyanya ] Salut, J'utilise MySQL comme base des données. Dans sa gestion, j'ai défini des utilisateurs avec naturellment leur login et password respectifs. De Jbuilder6 acces base de données [ par bobjelbane ] Voila, j'ai creer une interface avec plusieurs zone de saisie (avec JBuilder6)! Et je voudrai savoir comment je peux enregistrer, modifier et consulte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales