Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : menu [ Archives / API ] (workflow)

samedi 15 avril 2006 à 12:28:51 | menu

workflow

bonjour tout le monde,

SVP j'ai deux questions à vous poser :

1.est il possible de placer le "JMenuBar" sur un paneau contenant une image toute en gardant la visiblité de notre image?

2.est ce qu'il existe une base de données integrées dans le "forte for java"?et comment peut on faire la connexion de la base de données en utilisante le "forte for java"?
                                                                                                          merci d'avance

samedi 15 avril 2006 à 16:03:52 | Re : menu

hlimaiem

Limaiem heykel,
Bein pour le composant JMenuBar : c'est un menu qui s'afficher comme les fenetre par exemple de votre navigateur ou s'y trouve fichier, edition,affichage par exemple, aparament t'a  une confusion avec le JMenuBar avec un autre composant java.
Donc plus de presicion sur le composant que tu veu afficher .
par contre tu peut placer a la place d'un nom pour un JMenuBar une image.gif (par exemple image d'un start ou stop...).
A propos de forte for java je n'en ai aucune idee par contre je peut vous aider sur la connexion avec d'autre Data Base personellement j'utilise Mysql et access.

samedi 15 avril 2006 à 19:40:19 | Re : menu

workflow

bonsoir ,
Merci de m'avoir repondu .
Une explication:oui je parlais effectivement du "JMenuBar".Je voulais que toute  mon interface ai une image.gif c'est à dire que mème après avoir ajouter le "JMenuBar" sur mon image elle restra visible et non pas cachée sous le composant.
Et concerant les bases données est ce que My SQL est facile à utiliser parce que actuellement j'ai pas beaucoup de temps pour terminer?

samedi 15 avril 2006 à 20:19:34 | Re : menu

hlimaiem

Limaiem heykel,
bein pour ton image ajoute ton JMenuBar avant d'ajouter l'image de l'arriere plan.
Sinon pour mysql il est facile d'utilisation reste que pour executer ton application sur n'importe quel machine tu doit y installer un serveur local

Cette discussion est classé dans : menu, base, données, image, forte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'une image stockée en base à l'aide de JSP [ par ncottin ] Bonjour,j'ai des images jpeg dans une base de données (stockées sous forme de byte[]).Je souhaite en afficher une dans une page html :Comment dois-je comment charger les MenuItems à partir d'une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le mondeje suis entrain de développer une application swing avec un menu et des sous menus qui doivent se charger à partir d'une base de Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t probléme avec JDBC [ par eclipse2007 ] bonsoir je suis novice dans la connexion a la base de données a partir de eclipse, et pour cela je vous demande votre aide, j'utilise ce code mais il base de données [ par check shark ] Bonjour à tous,SVP je voudrais savoir les critéres d'un choisix d'une base de données open source concernant le langage Java (JEE).merci d'avance... applet et base de données log4j [ par toonytoun ] Salut, je suis face a un probleme j'utilise netBeans pour compiler et tester mes applets mais qd je les integre a mon site WEb il me sort des erreurs insertion base données mysql [ par jadigor ] salut , j veux inserer ds une bd Mysql  , le probleme il ya des champs de type float8 dans les tables, si j'insere directement depuis le formulaire ça Base de registre [ par Jleur ] Bonjour, Je dois faire dans le cadre d'un projet au travail, une interface pouvant changer des données dans la base de registre. Remplacer des données base des données + programmation [ par fatma1111 ] bonsoir ,ma question est : losque je fais une connexion à la base dans un pgme java les requétes ne fonctionnent que si la condition est sur la clé pr migration oracle vers mysql [ par firas_tn ] Bonjour je suis entrain de développer une application web java qui se connecte à une base de données oracle mais j'ai un probleme parce que je dois mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.