begin process at 2010 02 10 01:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu

lundi 21 juillet 2008 à 12:52:48 | menu

ikramta

salut tout le mande .
je veut crée une fenetre mére qui contien tout les autre fenetre et je doit utilisé un menu ;svp qui peut me aidé a ce niveau et merci bien d'avance.

lundi 21 juillet 2008 à 13:15:17 | Re : menu

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté des classes :
JMenuBar
JMenu
JMenuItem
JCheckBoxMenuItem
JRadioButtonMenuItem
...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 21 juillet 2008 à 13:18:49 | Re : menu

indiana_jules

Salut,
en ce qui concerne la fenêtre mère contenant des fenêtres, regarde du côté de JinternalFrame.

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mardi 22 juillet 2008 à 03:26:18 | Re : menu

mksoft

salut,
si tu utilise eclipse , essaye d'integrer le plugin de visual editor,
ça facilite beaucoup la programmation avac les composantes visueles...

Cette discussion est classée dans : menu, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduire du texte d'une fenetre a l'autre? [ par Ftiti ] Bonjour tout le monde. G un gros probleme j'ai creer une fenetre avec un menu et lorsque j'appui sur le menu Traduire => anglais sa m'ouvre une nouvel Image en fenetre [ par caribou2001 ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir faire une fenetre dans laquelle il y aurait un menu et l'image. Lorsque j'essaie, l'image prend toute la frame... il Fermeture de frame [ par fred240683 ] Bonjour.Je développe actuellemntun application contenant un menu.Lors que l'on clique sur un item de ce menu alors une nouvelle fenetre apparaît.Cette demande d'aide en java... [ par lontiohenri ] slt à tous,je suis débutant en java. j'ai fai un fenetre avec un menu et je voudrai diviser la fenêtre principale en 2 et que lorsqu'on clique sur un integrer dans ma JFrame principale le corps d'autres fenetres... [ par sylv175 ] Bonjour Dsl pour "le sujet" du message mais je sais pas comment résumer mon probleme ... Bon je dispose d'une JFrame principale.. elles est composée Gestion du Multi-Fenetre [ par JSR2K ] Bonjour à tous,J'ai un programme multi fenetre, c'est à dire que j'ai une fenetre principale avec un menu. Chaque bouton du menu affiche une nouvelle SWT / JFACE - MouseHover Menu [ par Djus ] Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de développer une application standalone en SWT / JFaceDans la fenetre principale de mon appli (objet App Probleme de menu furtif [ par projetapplimm ] Bonjour a tous.En fait voila: j'ai une JFrame avec une JMenuBar qui contient 2 JMenu qui contiennent chacun 2 JMenuItem. Quand on clique sur les menu, Menu furtif [ par projetapplimm ] Bonjour a tous.En fait voila: j'ai une JFrame avec une JMenuBar qui contient 2 JMenu qui contiennent chacun 2 JMe problème rafraichissement [ par williamNorthStudent ] Bonjour, J'ai commencé le développement d'une application en graphique permettant de rafraichir un JPanel a partir d'un clik de souris. Je réussis à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales