begin process at 2012 02 14 18:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

menu et le boutton droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu et le boutton droit

dimanche 24 février 2002 à 13:53:04 | menu et le boutton droit

bobx

bonjour,
je cherche a comment faire un evenement pour le boutton avec menu sur une page internet.
Merci
dimanche 3 mars 2002 à 08:54:27 | Re : menu et le boutton droit

dragon

si tu possède JBuilder ou un autre application qui t'indique les fonction possible et regarde mon tictacto quand on clic sur une case, tu devrais voir une fonction qui permet de savoir si la sourie a été cliqué avec le bouton droit

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
je cherche a comment faire un evenement pour le boutton avec menu sur une page internet.
Merci
jeudi 25 juillet 2002 à 22:06:38 | Re : menu et le boutton droit

BlackMetalleux

Pour le bouton droit de la souris, utilise l'interface MouseListener, et met le code suivant dans la méthode mousePressed(MouseEvent e) :

if ( (e.getModifiers() & InputEvent.BUTTON1_MASK)
== InputEvent.BUTTON1_MASK)
{
// insère ici le code que tu veux
// voir exécuté lors du clic droit
}

Réponse au message :

bonjour,
Merci
lundi 10 mars 2003 à 01:29:06 | Re : menu et le boutton droit

naoufalaaa

Réponse au message :

> bonjour,
> je cherche a comment faire un evenement pour le boutton avec menu sur une page internet.
> Merci
jeudi 18 septembre 2008 à 15:09:49 | Re : menu et le boutton droit

hassine1986

je cherche le code pour faire apparaitre le menu avec boutton droite de la souris

Cette discussion est classée dans : menu, droit, boutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clic droit pour afficher menu!! [ par kaliel ] bonjourje voudrais faire en sorte que lorsque l'on on clique avec la souris (clic droit) dans une fenêtre un menu apparaisse, c'est une fonction class Clic droit qui ne s'affiche pas ou je veux... [ par benbenny73 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme dans mon source : J'ai un JPanel, composé d'un JSplitPane avec en bas une Jtable et en haut, un autre JSpiltPane qui p -= Changement d'images en fonction du boutton =- [ par JuBeC ] Bonjour à tous, Jai un petit souci avec une interface de menu. J'aimerais que dans mon menu il y ait 3 bouttons et un emplacement pour une image et q GridBagConstraints [ par sy3ns ] bonjour je ne maitrise pas trop l'oganisation de mes composants dans une fenetre JAVAen faite je voudrais organiser pour l'instant trois boutton de ce JFreeChart comment éditer le menu "click droit" ? [ par slyHDI ] bonjour, Comment peux on faire pour éditer le menu contextuel auquel on accède lorsque l'on fait un click droit sur un graph réalisé par JFreeChart ? boutton droit [ par diaa_h ] Bonsoir,     j'aimrais avoir un boutton droit  dés que je clique sur la souris avec le boutton droit et il s'affiche : copier,coller,selectionner,su menu d 'un clic droit. [ par linaing ] [^^happy13] salut, comment créer un menu avec clic droit de la souris (je veux ajouter juste Item "supprimer" a ce menu) ?. merci d'avance [^^happy13] menu click droit [ par didoux95 ] Bonjour a tous.J'ai un petit probleme : je n'arrive pas a faire un "menu click droit". Quand l'utilisateur click droit sur la fenetre de mon appli, un [Swing] Icone dans un sous menu - JMenu [ par saifer ] Salut,je voudrais mettre un icone sur un sous menu (JMenu), mais je ne sais pas comment faire. J'ai pu mettre des icones sur mes JMenuItem facilement Clic Droit [ par CicinhoRaul ] Salut, Excusez moi de vous deranger mais comment gere-t-on les clics droits en java  merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales