begin process at 2010 03 20 04:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

même applet dans la même page?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

même applet dans la même page?

vendredi 13 mai 2005 à 11:03:25 | même applet dans la même page?

flammeon

bonjour j'aimerai savoir si il est t'il possible d'executer deux fois la même applet dans une même page ?
vendredi 13 mai 2005 à 11:40:33 | Re : même applet dans la même page?

safisoft

je voi pas où est le pbm! ds ton code html tu met deux balisesd'applet, ce qui va instancier deux objet de ta classe de type applet!
vendredi 13 mai 2005 à 11:58:28 | Re : même applet dans la même page?

flammeon

oui mai le pb est que ma page refuse de se charger et je ne voit pas pourquoi
vendredi 13 mai 2005 à 14:20:53 | Re : même applet dans la même page?

safisoft

et t'as essayé avec une seule instance?
lundi 16 mai 2005 à 15:54:05 | Re : même applet dans la même page?

flammeon

Réponse acceptée !

salut ouai j'ai essayé mais c'est toujour pareil je pense que j'ai atteint la taille max pour ma page ( il n'y a pas que les 2 applets dans la page) donc je vai devoir me debrouillé autrement. je pense ouvrir mes applet dans une autre page ( un genre de popup ).

merci pour ton aide

vendredi 20 mai 2005 à 16:20:55 | Re : même applet dans la même page?

amauryxiv

Si ca peut te rassurer, j'ai fait une page avec la meme applet en dix exemplaires et ca tourne sans pb ........

Amaury 

Cette discussion est classée dans : applet, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb. : la page html me coupe le graphe que mon applet affiche [ par baziz ] Bonjour,j'arrive pas à afficher tout le contenu de mon applet dans la page html (le graphe qu'affiche l'applet est coupé au niveau de la limite de la Comment on fait un lien vers un autre page [ par Volfield ] VolfieldSalut je debute, j'ai mon applet dans une page index.htm, je veux qu'en cliquant sur le bouton valider de mon applet la page index2.htm se cha applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa include d'une page contenant un applet [ par tazegue ] salutj'ai fait une page htm qui contient un applet. si je lance la page seule, l'applet fonctionne. mais si je fait un de cette page, l'applet ne fon applet : pb de securité [ par cpom ] Bonsoir,j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.En effet lors du premier chargement de la page (index.php)pas de pb l'applet se déroule [Debutant] Applet et navigateur [ par xpatinec ] Bonjour je suis en train d'etudier la possibilité d'implémenter une solution avec une applet Java et j'ai un peu de mal ... est-ce qu'une applet peut Un applet java quiafficheune autre page [ par RazielReaver ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autr Integration d'un applet dans une page [ par Dante41 ] Je suis désespéré !J'ai fait mon programme de test (test.java), je l'ai compilé avec NetBeans tranquillement et quand je l'ai lancé dans NetBeans ca m Comment je fais ? [ par AbriBus ] Salut a tous,C'est probablement tres simple mais j'ai fait une tres jolie applet avec tout plein de boutons dans une jolie fenetre qui s'ouvre au char lancer une URL dans une Applet [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales