begin process at 2012 02 15 01:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

MDI JBuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI JBuilder

mardi 7 septembre 2004 à 00:59:11 | MDI JBuilder

Libano

Est il posible de construire une application MDI (Multiple Document Interface) avec Jbuilder?
mardi 7 septembre 2004 à 08:53:06 | Re : MDI JBuilder
samedi 20 novembre 2004 à 20:20:21 | Re : MDI JBuilder

Libano

Pouver vouz m'informer sur comment faire une application MDI avec Jbuilder?
Merci!

Cette discussion est classée dans : mdi, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement JBuilder personnal [ par Mikonyx ] Je n'arrive pas à obtenir de clé d'enregistrement pour JBuilder 5 personnal.... je suis les indications , j'ai créé mon compte mais lorsque je lance J JBuilder version personnelle ====> please help me [ par Lucky44 ] Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le Content session jbuilder [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous comment allonger la session de jbuilder8 par défaut car suis aubligé de me reloguer tous les 10 miniutesmerci jbuilder : native executable [ par Tahmed ] Salutj'arrive pas à executer l'excutable generé native executable de jbuilder7!!!aidez-moi stp JBuilder : image dans le designer [ par nca ] Bonjour, Je travaille avec JBuilder 6 et le JDK 1.1.8 et je veux faire un composant qui dessine une image. Ce composant derive de Container.J'ai redef jbuilder et fenetre [ par lbg5941 ] Salut tout le mondeJe developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ouvre Fenêtrage MDI [ par nouroudiop ] J'aimerais savoir comment on implémente le fenêtrage MDI dans java. Merci de m'aider, c'est urgent. Mon PC reboot tout seul ! [ par Cho7Kipu ] Salut, Je voulais signaler un probleme que j'ai de temps en temps, a savoir que lorsque j'ouvre un programme Java, et lorsque certaines circonstances jbuilder [ par hamma2 ] salut,comment accéder aux évennements d'un bouton de JFileChooser.en plus les composants (bouton...) on ne peut pas modifier ses dimensions manuelleme icon & jbuilder [ par hamma2 ] salut,comment je peux mettre un icon dans un Label sachant que j'utilise jbuilder.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales