Accueil > Forum > > > > Maximiser un JFrame
Maximiser un JFrame
mercredi 15 mai 2002 à 16:56:47 |
Maximiser un JFrame

MeltedMind
|
Bonjour, en Java 1.3_01, je veux Maximiser ma fenêtre puis la mettre NON-RESIZABLE, donc que l'usager ne puisse plus la modifier en format ni en position, qu'elle face tout l'écran sauf la barre avec le menu Démarrer (de windows, ou autres composantes similaires des autres système d'exploitation). Avec SetState je peux juste la mettre en icone ou encore normale... je sais qu'avec java 1.4 j'aurais une belle fonction toute prête... mais la dernière fois que j'ai testé java 1.4 avec CodeWarrior... ça m'a donné l'idée de resté à 1.3_01. Donc tous ceux qui ont une idée de génie, ou qui simplement savent la réponse ou encore mieux connaissent le secret de l'immortalité ou de la richesse inépuissable pour tous ou encore la solution avec nos amis au moyen orient, ou encore mieux le secret de la paix universelle... (mais je commence un peu à déborder des compétences de java) laissez moi une réponse. Bonne journée. MeltedMind Un nombre croissant d'entre eux [les gens] partageait cette opinion selon laquelle notre plus grosse erreur aurait été de descendre des arbres. D'aucuns même affirmait qu'avec les arbres déjà... et que l'on aurait mieux fait de ne jamais quitter les océans.
|
|
lundi 20 mai 2002 à 19:04:25 |
Re : Maximiser un JFrame

roquen
|
Pour qu'elle ne soit plus ressaisisable c'est pas trop dur.... ( setRezisable(false) ) pour la "maximiser" tu devrais utiliser le Toolkit(Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize() )ce que te donne la taille de l'écran suffit juste d'ajouter 2 truks puis sur ce point c bon....sinon le reste je pe pas t'aidé du tt.... A+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, en Java 1.3_01, je veux Maximiser ma fenêtre puis la mettre NON-RESIZABLE, donc que l'usager ne puisse plus la modifier en format ni en position, qu'elle face tout l'écran sauf la barre avec le menu Démarrer (de windows, ou autres composantes similaires des autres système d'exploitation). Avec SetState je peux juste la mettre en icone ou encore normale... je sais qu'avec java 1.4 j'aurais une belle fonction toute prête... mais la dernière fois que j'ai testé java 1.4 avec CodeWarrior... ça m'a donné l'idée de resté à 1.3_01. Donc tous ceux qui ont une idée de génie, ou qui simplement savent la réponse ou encore mieux connaissent le secret de l'immortalité ou de la richesse inépuissable pour tous ou encore la solution avec nos amis au moyen orient, ou encore mieux le secret de la paix universelle... (mais je commence un peu à déborder des compétences de java) laissez moi une réponse. Bonne journée.
MeltedMind
Un nombre croissant d'entre eux [les gens] partageait cette opinion selon laquelle notre plus grosse erreur aurait été de descendre des arbres. D'aucuns même affirmait qu'avec les arbres déjà... et que l'on aurait mieux fait de ne jamais quitter les océans.
|
|
mardi 21 mai 2002 à 15:35:24 |

MeltedMind
|
hehehe. Merci c'est ça que j'avais déjà trouvé... mais dans ce cas là l'usager peut toujours la déplacer et c'est effectivement ce qui arrive et ça va pas bien... Mais en windows on peut cliquer sur l'icone en haut à droite, à gauche du X, ce qui met la fenêtre à sa taille maximale puis après on a la paix. C'est ça que je voudrais faire... c'est certain que c'est possible puisque les fenêtres le font déjà... je sais juste pas comment.
MeltedMind Un nombre croissant d'entre eux [les gens] partageait cette opinion selon laquelle notre plus grosse erreur aurait été de descendre des arbres. D'aucuns même affirmait qu'avec les arbres déjà... et que l'on aurait mieux fait de ne jamais quitter les océans.
|
|
vendredi 14 juin 2002 à 17:55:25 |

squale
|
essaye en mettant ta JFrame(non resizable) dans une JWindow qui elle sera maxi non resizeable, non scrollable,etc la fermeture de l'appli se faisant toujours par le JFrame dis moi si ca marche!!! j'ai pas essayer non plus
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, en Java 1.3_01, je veux Maximiser ma fenêtre puis la mettre NON-RESIZABLE, donc que l'usager ne puisse plus la modifier en format ni en position, qu'elle face tout l'écran sauf la barre avec le menu Démarrer (de windows, ou autres composantes similaires des autres système d'exploitation). Avec SetState je peux juste la mettre en icone ou encore normale... je sais qu'avec java 1.4 j'aurais une belle fonction toute prête... mais la dernière fois que j'ai testé java 1.4 avec CodeWarrior... ça m'a donné l'idée de resté à 1.3_01. Donc tous ceux qui ont une idée de génie, ou qui simplement savent la réponse ou encore mieux connaissent le secret de l'immortalité ou de la richesse inépuissable pour tous ou encore la solution avec nos amis au moyen orient, ou encore mieux le secret de la paix universelle... (mais je commence un peu à déborder des compétences de java) laissez moi une réponse. Bonne journée.
MeltedMind
Un nombre croissant d'entre eux [les gens] partageait cette opinion selon laquelle notre plus grosse erreur aurait été de descendre des arbres. D'aucuns même affirmait qu'avec les arbres déjà... et que l'on aurait mieux fait de ne jamais quitter les océans.
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, java, idée, jframe, maximiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ]
Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel
Comment utiliser un "goto" en java ? [ par Deathmaker ]
Voila, j'ai fait un petit, et en fait, je veux qu'à la fin du jeu, on propose de refaire une partie ou non. Si la réponse est 'oui', et bien le progra
JButton, Jpanel et Jframe...Ca marche pas!!! [ par alexglvr ]
Bonjour à tous,je suis en train de developper ma premiere appli java, et j'ai le probleme suivant qui me bloque depuis plusieur jours:Je crée une JPan
erreur compilation ! [ par TitieGarou ]
Bonjour,J ai developpé un FTP client serveur. J ai une erreur que je n arrive pas a resoudre :JFrame.java [171:1] unreported exception java.net.Unknow
idée d'appli java [ par tof008 ]
Hello! Je suis à la recherche d'idée pour une appli en java que je dois présenter à la fin de l'année...Comme je ne suis pas trés fort en POO, il me f
faire une popup en java.... [ par julio13 ]
Tout d'abord, bonjour a tous car je suis un petit nouveau su le site...Voila mon problème. Je tiens à préciser que je tourne en jdk 1.3.1 et que je ne
SOAP / Webservice [ par Biggooch ]
Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un webservice. Le webservice est écrit en dotNET, et je dois réaliser une application java autour de ce
Pb pour customizer(maximiser / minimiser ) une fenetre en java. [ par jul33 ]
Bonjour tous le mondeVoila j ai un petit souci auquel je ne trouve pas de reponse et donc je fais appel a vos talents. ;)Il faut que je fasse en java
appeler un executable depuis une interface java [ par didiss1 ]
Bonjour ;J'ai un programme tellement volumineux , j'ai obtenu son executable qui m'interesse et je veux l'appeler à partir d'une interface JAVA. Pour
java menu frame [ par laboule_bsb ]
Je dois realiser un demineur.J'ai donc un menu a partir duquel on selectionne un mode de difficulté. Mon probleme; c'est que je narrive pas a afficher
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
AIDE TALEAU JAVAAIDE TALEAU JAVA par ziliass
Cliquez pour lire la suite par ziliass
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|