begin process at 2010 03 15 05:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Masquer l'url d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer l'url d'une image

mercredi 31 mai 2006 à 10:54:16 | Masquer l'url d'une image

nono716

Bonjour,

Comment faire pour masquer l'adresse url d'une image dans une page jsp ?

Merci,
Nono

Cette discussion est classée dans : image, url, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ] Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que bouton + menu contextuel avec swing ? [ par lex1111 ] bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de mettre avec swing un menu contextuel juste en dessous d'un bouton comme le fait firefox avec les Une image dans un TextArea? [ par titeufhack ] Bonjour,j'aimerais savoir comment l'on pourrait inserer une image dans un JTextArea... a la facon d'un chat....Si ce n est pas possible avec ce compos Analyse d'images [ par regi ] bonjour,je voudrais savoir si il existe des classes permettant d'analyser des images afin de récolter des informations sur celles-ci. Comme par exempl Image bougeant à l'aide des touches du clavier [ par arconius ] Voilà je suis en train de programmer un petit jeux pour mon site Web dans un applet Java et j'ai un souci ;)Je voudrais pouvoir afficher une image jpg images en JAVA:afficher image sans le fond(cadre) [ par schizogames ] Lorqu'on dessine des images sur un objet de la classe "Graphics" , comment fait-on pour que le fond de l'image soit tranparent et qu'il ne se voit pas image en JAVA:afficher images sans le fond(cadre laid) [ par schizogames ] Lorqu'on dessine des images sur un objet de la classe "Graphics" , comment fait-on pour que le fond de l'image soit tranparent et qu'il ne se voit pas Intégrer une image créée à un panel [ par Elisa23 ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir sur la même page un texte qui défile et un bouton...J'y arrive presque, mais le texte et le bouton se superposent au BufferedImage.. toujours elles [ par warpis ] hum, en gros, j'ai tappé un truc (ci dessous). j'ai une classe marsouin contenant une image.. j'attends bien que l'image se charge avec un média track applet graphique [ par MrNo ] Je cherche des applet graphique java representant un bouton on off jauge compteur de vittesse traçage de courbes

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales