begin process at 2010 02 10 01:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Masquer l'url d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer l'url d'une image

mercredi 31 mai 2006 à 10:54:16 | Masquer l'url d'une image

nono716

Bonjour,

Comment faire pour masquer l'adresse url d'une image dans une page jsp ?

Merci,
Nono

Cette discussion est classée dans : image, url, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ] Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que bouton + menu contextuel avec swing ? [ par lex1111 ] bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de mettre avec swing un menu contextuel juste en dessous d'un bouton comme le fait firefox avec les Une image dans un TextArea? [ par titeufhack ] Bonjour,j'aimerais savoir comment l'on pourrait inserer une image dans un JTextArea... a la facon d'un chat....Si ce n est pas possible avec ce compos Analyse d'images [ par regi ] bonjour,je voudrais savoir si il existe des classes permettant d'analyser des images afin de récolter des informations sur celles-ci. Comme par exempl Image bougeant à l'aide des touches du clavier [ par arconius ] Voilà je suis en train de programmer un petit jeux pour mon site Web dans un applet Java et j'ai un souci ;)Je voudrais pouvoir afficher une image jpg images en JAVA:afficher image sans le fond(cadre) [ par schizogames ] Lorqu'on dessine des images sur un objet de la classe "Graphics" , comment fait-on pour que le fond de l'image soit tranparent et qu'il ne se voit pas image en JAVA:afficher images sans le fond(cadre laid) [ par schizogames ] Lorqu'on dessine des images sur un objet de la classe "Graphics" , comment fait-on pour que le fond de l'image soit tranparent et qu'il ne se voit pas Intégrer une image créée à un panel [ par Elisa23 ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir sur la même page un texte qui défile et un bouton...J'y arrive presque, mais le texte et le bouton se superposent au BufferedImage.. toujours elles [ par warpis ] hum, en gros, j'ai tappé un truc (ci dessous). j'ai une classe marsouin contenant une image.. j'attends bien que l'image se charge avec un média track applet graphique [ par MrNo ] Je cherche des applet graphique java representant un bouton on off jauge compteur de vittesse traçage de courbes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales