begin process at 2010 02 09 23:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

masquer barre de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer barre de menu

mardi 30 mai 2006 à 01:35:25 | masquer barre de menu

zaka2005

bonjour a tous,en fait j'ia une petit application cree sous jbuilderX,et je voudrais en fait savoir comment faire pour masquer la barre de menus (comme MSN).j'espere que vous aurais compris la question

Cette discussion est classée dans : menu, barre, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panel débordant par-dessus un SplitFrame [ par Kindasch ] Bonjour les amisJ'ai une JSplitFRame, et une JInternalFrame dans la partie droite de cette split. Dans cette Interanal, je dispose une barre de menu e Rafraichir la barre de menu ??? [ par Kindasch ] Bonjour, je voudrais savoir comment rafraichir la barre de menu, car j'ai un option qui est desactivée, et quand on fait un evenement, un boolean se m creation d'icone sous une barre de menu???HELP ME?? [ par greg3105 ] bonjour a tousje vien de creer une fenêtre avec un menu classique. Je voudrai maintenant creer des icones en dessous de ce menu qui serai des raccourc Comment masquer la barre des tâches (dock) de Mac OS ? [ par thenaoh ] Bonjour à tous ! Est-il possible en java de masquer le dock de Mac OS (équivalent de la barre des tâches de Windows), ainsi que la barre des menus en barre de menu dans JApplet [ par javinc ] Y a-t-il une astuce pour ajouter une barre de menu dans une JApplet ? JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone masquer la barre contenant les bouton fermer réduire agrandir RCP [ par lounkokobi270987 ] boujourJe voudrai savoir si il est possible de masquer  la barre contenant les bouton fermer réduire  agrandir et le titre dans une application RCP ?B Bouton sur une image [ par p0232 ] Bonjour, je dois réaliser, en java, une barre de menu qui a une forme un peu spéciale elle doit etre également colorée. Je voudrais donc desiner cette ajout d'un sous menu de selection ficher en java [ par espoirsh ] bjr tous le monde g créer une fenetre qui contient un menu(fichier) et un sous menu(ajouter), quand je clique sur ajouter une autre fenetre est ouvert Menu avec images J2ME [ par stephdemars ] Bonjour à tous ! Mon problème est certainement tout bête mais je cherche à faire un menu un peu "original" pour une application J2ME, c'est-à-dire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales