begin process at 2010 02 10 00:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Masque de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masque de saisie

mardi 29 juillet 2003 à 22:04:32 | Masque de saisie

sebwol

Existe-t-il un système de masque de saisie pour les zones de text dans swing ( pour les dates ou les mails par exemple)

Merci
mercredi 30 juillet 2003 à 23:05:53 | Re : Masque de saisie

CoreBreaker

Peut être en utilisant JFormattedTextField
et pour les dates il y a DateFormater
Sinon tu peux mettre un événement de changement du texte qui va vérifier la saisie à la volée.

Core Breaker

Cette discussion est classée dans : saisie, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher la saisie dans un Textfied [ par etnica ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire le focus au niveau d'un champ de saisie (java.awt.TextField). En bref, je cherche l'eq Controler la saisie dans un jTextField [ par dub73 ] Bonjour.Je cherche à controler au moment de la frappe que le caractere saisie est bien numerique.je souhaiterais aussi pouvoir controler la longueur d saisie d'entier [ par babymate ] Comment récupère-t-on un entier saisi au clavier ?la vie c comme 1 boite de chocolat ... Creation d'une fenetre de saisie à plusieurs champs [ par nizou ] bonjour à tous,j'ai des problèmes à créer une fenètre de saisie à plusieurs champs et la façon dont il faut récupérer les données.merci d'avance sos jtable [ par chaton6 ] je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le masque pour les dates [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existe un masque "tout prêt" pour les dates.Si on saisi "08122003" est ce que l'on peut ressortir "08/12/2003"? pb affectation variable [ par jayjay77 ] Salut,je cherche à affecter à une variable la valeur d'une autre variable:j'ai une variable erreur_saisiej'ai une variable affichage_erreuren fait je Saisie au clavier (console) [ par FurySpike ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a moyen de lire des nombre au clavier (negatif et positif) sans avoir recours a une nouvelle class (comme ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales