begin process at 2010 02 09 05:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

MaskFormatter avec entiers de 1 a 90

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaskFormatter avec entiers de 1 a 90

lundi 21 avril 2008 à 15:43:31 | MaskFormatter avec entiers de 1 a 90

piotrr

Je voudrais que mon MaskFormatter n'accepte que les entiers entre 1 et 90.
Est ce possible ?
Si oui comment faire ?

merci

Cette discussion est classée dans : entiers, maskformatter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker des entiers lus depuis un fichier [ par theko ] C très urgent je voudrais le code précis pour pouvoir stocker dans un tableau d'entiers des données provenant d'un fichier texte.Merci d'avance tableau d 'entier séquence [ par Strick9 ] Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est une suit nombres aléatoires entiers ? [ par s_lannois ] Bonjour,Je voudrais créer un petit programme qui calculerait la somme des nombres pairs compris entre deux nombres aléatoires compris entre 0 et 100. Puissance entre deux entiers de type long [ par axel41 ] Bonjour,Je cherche une commande qui réalise a^b avec a et b entiers de type Long.Merci d'avance !Axel afficher les entiers entre 0 et 9 sur 2 positions. [ par kam81 ] Salut,je voudrais afficher les entiers entre 0 et 9 sur 2 positions : 00...09.Merci. comment tester un champt au format MaskFormatter [ par cerco2 ] salut,j'ai du mal à tester un champ de texte pour savoir s'il est vide ou non. en fait c'est un objet JFormattedTextField et j'ai utlisé  MaskFormatte Conversion d'une chaine en une matrice d'entiers [ par bimen ] Salut tout le monde, Je suis en train de faire une application de plus court chemin (chemin moins coûteux). Mon input est une grille de coût stockée calculer diviseurs entiers - urgent [ par Herine ] Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui a l'air pas mal du tout. Je dois écrire un programme java qui compte le nombre de diviseurs entiers d'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales