begin process at 2010 02 09 05:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

MaskFormatter avec entiers de 1 a 90

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaskFormatter avec entiers de 1 a 90

lundi 21 avril 2008 à 15:43:31 | MaskFormatter avec entiers de 1 a 90

piotrr

Je voudrais que mon MaskFormatter n'accepte que les entiers entre 1 et 90.
Est ce possible ?
Si oui comment faire ?

merci

Cette discussion est classée dans : entiers, maskformatter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker des entiers lus depuis un fichier [ par theko ] C très urgent je voudrais le code précis pour pouvoir stocker dans un tableau d'entiers des données provenant d'un fichier texte.Merci d'avance tableau d 'entier séquence [ par Strick9 ] Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est une suit nombres aléatoires entiers ? [ par s_lannois ] Bonjour,Je voudrais créer un petit programme qui calculerait la somme des nombres pairs compris entre deux nombres aléatoires compris entre 0 et 100. Puissance entre deux entiers de type long [ par axel41 ] Bonjour,Je cherche une commande qui réalise a^b avec a et b entiers de type Long.Merci d'avance !Axel afficher les entiers entre 0 et 9 sur 2 positions. [ par kam81 ] Salut,je voudrais afficher les entiers entre 0 et 9 sur 2 positions : 00...09.Merci. comment tester un champt au format MaskFormatter [ par cerco2 ] salut,j'ai du mal à tester un champ de texte pour savoir s'il est vide ou non. en fait c'est un objet JFormattedTextField et j'ai utlisé  MaskFormatte Conversion d'une chaine en une matrice d'entiers [ par bimen ] Salut tout le monde, Je suis en train de faire une application de plus court chemin (chemin moins coûteux). Mon input est une grille de coût stockée calculer diviseurs entiers - urgent [ par Herine ] B