begin process at 2010 02 09 21:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

marre de class not found!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marre de class not found!!!

mercredi 31 juillet 2002 à 22:04:20 | marre de class not found!!!

hgrandsart

class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5
quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2
J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, téléchargé le plug-in de SUN rien a faire. A quoi ca sert de developpé en java 2 si personne ne peut voir loes applets.
non mais franchement
mardi 13 août 2002 à 05:20:51 | Re : marre de class not found!!!

Jackboy

j'ai eu des problème moi aussi. En tk moi j'ai réinstaller dans un autre fichier et j'ai downloader les 2 dernière version jre et jdk, donc j'ai pas pris de chance. Mais ouin pas mal plate des fois !!!!

Cette discussion est classée dans : class, not, found, marre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

class irc not found [ par vince16 ] salut.,je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimpo could not find main class [ par Frouf85 ] bonjour bonjour,j'ai un petit soucis.Je viens d'installer tomcat et eclipse, mais voila je n'arrive pas à démarrer tomcat à partir d'eclipse, il me me img/could not find the main class ... jar compilé [ par omcougar ] Bonjour, J'ai utilisé Eclipse pour générer un jar de mon appli. Eclipse ne rale pas... mais a l'execution de mon jar la machine virtuelle me répond: Not an enclosing class [ par ge17 ] Bonjour Voilà j'essaye de compiler ma class "Menu" où se trouve cette partie de code : Code : public class GestionImprimer implements ActionListe Faces context not found [ par lafolle24320 ] Bonjour, Débutante en J2EE j'essaye de fair eun projet Icefaces.Pour cela j'ai installé le pug in Icefaces dans eclipse et après eclipse me génère une Le format jar avec les packages [ par vincem35 ] Vince Bonjour, Question crée une liste avec LinkedList [ par kohan95 ] salutje vous donne un simple codesoit les class suivantpublic class Etudiant  { int num;double moyenne ;//.............}public class ListEudiant exten minuter methode [ par jean2a ] bonjour,j'ai ecris un programme de jeux et je voudrais stopper ma methode pendant un laps de temps de 10 secondes avec interruption du temps si clik s tableau et class [ par debDevOv ] Bonjour, je suis débutant en java et je teste actuellement les tableaux. Je ne comprends pas mon erreur dans mon programme, si quelqu'un pouvait me di ereur n'est pas compris [ par saif87 ] Bonjour calcun peut m'aidez a decouvrir cette petit erreur dans mon code mercil'erreur est:Compte.java:14: Compte(double) in Compte cannot be applied

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales