begin process at 2012 02 15 06:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

marre de class not found!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marre de class not found!!!

mercredi 31 juillet 2002 à 22:04:20 | marre de class not found!!!

hgrandsart

class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5
quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2
J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, téléchargé le plug-in de SUN rien a faire. A quoi ca sert de developpé en java 2 si personne ne peut voir loes applets.
non mais franchement
mardi 13 août 2002 à 05:20:51 | Re : marre de class not found!!!

Jackboy

j'ai eu des problème moi aussi. En tk moi j'ai réinstaller dans un autre fichier et j'ai downloader les 2 dernière version jre et jdk, donc j'ai pas pris de chance. Mais ouin pas mal plate des fois !!!!

Cette discussion est classée dans : class, not, found, marre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

class irc not found [ par vince16 ] salut.,je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimpo could not find main class [ par Frouf85 ] bonjour bonjour,j'ai un petit soucis.Je viens d'installer tomcat et eclipse, mais voila je n'arrive pas à démarrer tomcat à partir d'eclipse, il me me img/could not find the main class ... jar compilé [ par omcougar ] Bonjour, J'ai utilisé Eclipse pour générer un jar de mon appli. Eclipse ne rale pas... mais a l'execution de mon jar la machine virtuelle me répond: Faces context not found [ par lafolle24320 ] Bonjour, Débutante en J2EE j'essaye de fair eun projet Icefaces.Pour cela j'ai installé le pug in Icefaces dans eclipse et après eclipse me génère une Not an enclosing class [ par ge17 ] Bonjour Voilà j'essaye de compiler ma class "Menu" où se trouve cette partie de code : Code : public class GestionImprimer implements ActionListe Perte de Word Completion, Problème WorkSpace (Could not save master table) [ par EMSIEN ] Bonjour la communauté, appeler le constructeur d'une class [ par ge17 ] Bonjour.Je voulais savoir si on pouvait, à partir d'une première class, appeller le constructeur d'une seconde class.Et si c'est possible, avec quel c wsdl class java [ par recelmi ] Bonjour tout le monde; je suis le nouveau inscrit dans ce site;ce forum et j'espère bien qu'il soit intéressant et que je sois aussi l'un des membre créer une class de connexion avec la base de donnée [ par info20072008 ] bonjour,je veux créer une class de connection avec ma base de donnée ensuit je veux juste l'appler dans d'autre class et faire mes requetesce que je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales