begin process at 2012 02 14 05:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Le Mapping en Java: Map(Key,Value)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Mapping en Java: Map(Key,Value)

dimanche 18 mai 2008 à 13:37:36 | Le Mapping en Java: Map(Key,Value)

developppez

Bonjour,

Je cherche à comprendre une longue classe java, qui essentiellement se base sur le mapping, comme exemple de méthode pour cette classe qui est trés compliqué et trés longue;

[CODE]...public Map validate(String validationFileName, Map parameterMap) {...[/CODE]

j'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne le mapping en java, alors svp, si vous avez un petit exemple, commenté qui illustre le fonctionnement du mapping en Java, je serai trés reconnaissante.

Merci infiniment.

lundi 19 mai 2008 à 08:50:01 | Re : Le Mapping en Java: Map(Key,Value)

indiana_jules

Salut,
le mapping pourrait s'approcher d'un registre. Tu fournis au "mappeur" une clé (String, Integer, Object ...), et celui-ci va chercher dans ses éléments l'objet correspondant à ta clé, et renvoi null s'il trouve rien.

Exemple:
HashMap<String, String> map = new HashMap<String, String>();
map.put("a", "toto");
map.put("c", "tutu");
map.put("b", "titi");

....

System.out.println("Clé c: " + map.get("c")); //Clé c: tutu
System.out.println("Clé d: " + map.get("d")); //Clé d : null

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mardi 26 août 2008 à 11:19:35 | Re : Le Mapping en Java: Map(Key,Value)

icecube005

Bonjour,
pouvez vous, svp, me donner une idée comment pourrait on :
si on a une erreur, envoyer une trace dans un fichier à part
comment créer le fichier en question s'il n'existe pas,
son ouverture, sa fermeture, son enregistrement....
un petit exemple si c'est possible

Merci d'avance, et bonne journée :)

Cette discussion est classée dans : java, key, map, trés, mapping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le sujet c'est Java.... [ par AbriBus ] Salut a tous...,Ca fait maintenant du Java et je dois dire que je m'ammuse bien. J'ai appris a faire des .class des .java je sais a quoi ils servent e les collections java [ par bf83 ] bonjour tout le monde,je veux utiliser une collection hash map de java ,je sais bien comment les utiliser (je sais leurs methodes ...)mais je vaux sav besoin d'aide s'il vous plait en Java/J2EE [ par azazelle ] Bonjour à tous et à toute       Je souhaiterais une petite aide s'il vous plait, en effet, j'essai de dévellopper un jeu trés connu de tous docteur Ma SWT et opengl [ par shintaa ] Bonjour,Je suis en train de développer un éditeur de map en mélangeant swt et opengl. Pour le moment j'affiche juste une liste à gauche avec les futur Code Key en java [ par NollaAngel ] salutj'ai fé un prog en java pour manipuler un cube en 3d et je sé pas les codes des keypar exemple le code de flèche droit   est: KeyEvent.VK_RIGHTje Probleme JNA c-java [ par pougi95 ] Bonjour J ai en faite une fonction en C que je dois appeler en JAVA j utilise donc JNA qui est du type : *****def des struc** typedef struc s_key_h { java [ par limalima ] Bonjour à tous, je suis en train de developper une petite application , dans mon code il ya une chose que je ne comprends pas: je veux que ma metho Probleme de collision map 2D [ par dadouvic ] Bonjour à tous et à toute ! Voili voilou, sa fais pas tellement de temps que je fais du Java, et je me suis dis que j'allais essayer de faire quelque JSR 179 [ par Bpep ] Bonjour,   Concernant la localisation par GSM, il apparait que la Jsr 179 nous permet d'obtenir des informations comme le CellId, Problème rafraichissement de l'écran avec un scrollbar en JAVA [ par Passboss87 ] bonjour, voila je suis débutant en JAVA. j'ai programmé un editeur de carte pour un jeu que je ferais par la suite. Mon éditeur se sert de petites ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales