begin process at 2012 02 13 06:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

manipuler des textes arabes en jbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler des textes arabes en jbuilder

samedi 29 avril 2006 à 21:50:13 | manipuler des textes arabes en jbuilder

amelA

bonsoir,
j'aimerai savoir où je peux télécharger la classe textArab pour pouvoir manipuler mes textes arabes avec jbuilder 10 X
et une fois cette classe téléchargée, comment l'integrer à mon environnement et comment l'utiliser.
merci.
samedi 29 avril 2006 à 21:58:14 | Re : manipuler des textes arabes en jbuilder

amelA

excusez moi, je corrige le nom de la classe : "textArabe".
mercredi 7 juin 2006 à 10:59:52 | Re : manipuler des textes arabes en jbuilder

sahabi

j'ai utilisé la classe arabe sous jbuilder11 et sa a marché très bien mais à partir d'hiers la classe ne fonctionne plus, losque j'ai ouvert le fichier TextArabe.class j'ai trouve que le 06/06/2006 est une date d'expiration de la validité de cette classe
le cherche actuellement si il y a un cite web qui permet le téléchargement d'une autre version de la classe.
mercredi 7 juin 2006 à 11:02:30 | Re : manipuler des textes arabes en jbuilder

sahabi

le nom correct de la classe est TextArabe
mercredi 7 juin 2006 à 19:12:04 | secour

sahabi

j'ai utilisé la classe arabe sous jbuilder11 et sa a marché très bien mais à partir d'hiers la classe ne fonctionne plus, losque j'ai ouvert le fichier TextArabe.class j'ai trouve que le 06/06/2006 est une date d'expiration de la validité de cette classe
je cherche actuellement si il y a un cite web qui permet le téléchargement d'une autre version de la classe.
mardi 24 avril 2007 à 22:07:56 | Re : manipuler des textes arabes en jbuilder

r_asmak

je meme probleme que Amal; je ne sais pas pourquoi la documentation  sur ce serieux probleme n'existe pas ;

Cette discussion est classée dans : classe, manipuler, jbuilder, textes, arabes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à la place de XYLatout [ par yafisab ] Bonjour,Sous Jbuilder, il est possible d'utiliser la classe XYLayout pour positionner des composants de manière assez simple.le pb c'est que c'est une comment manipuler une interface graphique par une classe d'autre package [ par ramzi ramzi ] salut a tous est ce qu'il est possible de manipuler et d'editer les proprietes des composant s d'une interface graphique (jlabel , jpanel,jbutton.... jbuilder [ par martens ] je viens juste d'installer borland JBuilder8 .Mais aucun programme ne s'execute et plusieurs message d'erreur s'affiche:Classe inaccessible ou classe Pb d'installation Java 1.6 avec JBuilder [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde !!! Voici mon probleme, j arrive pas à faire marcher Java 1.6 avec JBuilder X. J ai installé Java EE 1.5 avec le JDK 1.6. TreeSet et compareTo [ par Florynth ] Bonjour,je me suis fait un classe qui implèmente comparable pour l'utilisé dans un TreeSet. Le compareTo se base sur une propriété displayOrder qui es Deux souris sur un même écran [ par ginie06 ] Bonjour,Ce que je voudrais faire est plutôt atypique: il s'agit de faire cohabiter deux souris (souris 1 et souris 2) sur un même écran.La souris 1 es héritage [ par braillane ] Bonjour, voila j'ai la classe durée et la classe longueDurée qui hérite de durée. je ve redéfinir la méthode inf qui retourne vrai si la durée est inf utilisation des variables d'une frame dans une autre frame dans Jbuilder [ par pseudo85 ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une variable d'une frame dans une autre frame dans Jbuilder. Merci pour votre aide. afficher une frame à partir d'une jList dans JBuilder [ par amelA ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher une frame lorsqu'on clique sur un élément d'une jList dans JBuilder. merci pour votre aide. JBuilder Exe Jar [ par g_fuck ] salut cela va faire 3 mois .. que je programme sur JBuilder .... Genial  la chose ....mais y a un bleme..... a chaque fois que je compile une classe i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales