begin process at 2012 02 11 13:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

manipuler lezs image bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler lezs image bmp

lundi 19 mai 2008 à 21:59:50 | manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut
je suis entrain de faire une petite application (tp);je suis débutante et je chrche comment charger une image bmp en J2ME, même j'ai essayé d'executer des programme en J2ME mais il y'a beaucoup des erreurs .Merci de m'aider SVP.
lundi 19 mai 2008 à 22:18:16 | Re : manipuler lezs image bmp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu du BMP sur des telephone portable ca risque de faire mal ... tu n'as pas de ram extensible

bon sinon si tu nous donnes pas plus d'infos ben on peut pas t'aider

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 23 mai 2008 à 22:01:46 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut!
je cherche comment charger une image bmp en J2ME.
Merci de penser à m'aider!
vendredi 23 mai 2008 à 22:10:08 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut
SVP quel qu'un m'aider!!!!
samedi 24 mai 2008 à 09:00:52 | Re : manipuler lezs image bmp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas en floodant le forum que ca va arranger les choses
va voir les sources du site quelqu'un a deja fais ca

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 25 mai 2008 à 00:33:03 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut!
merci.

Cette discussion est classée dans : image, bmp, manipuler, j2me, lezs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler les imges bmp en J2ME [ par aminacpp ] Salut!je veux faire une petite application;je suis débutante en J2ME. je veux savoir comment manipuler les images (charger,enregistrer,supprimer).Merc conversion d'une image png en byte en J2ME [ par narjis2008 ] salutj'ai besion d'un programme en J2ME qui peut faire la conversion d'une image png en byte merci pour votre aide renommer un fichier [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment renommer mon image.bmp en image.jpeg (ou imag.bmp.jpeg) Merci beaucoup dushit image bmp->matrice [ par djaouida27 ] salutj'ai un problème en découpage d'image, bon j'ai converti l'image en pixel par la methode getRGB et lorsque j'ai essayé de la charger a partir de image bmp->matrice [ par djaouida27 ] salut tout le monde!j'ai un pb de convertir une image bmp chargée dans un JPanel en matrice (pixels), svp s'il y a quelq'un m'aide pour ça.merci d'ava dimensionner une image J2ME [ par lasayoub ] bjr tt l monde j essai de creer une application mobile midlet,dont j utiliserai des images j arrive pas a dimensionner l image par rapport aux dimensi forcer l'affichage d'une image BMP [ par matisdg ] Bonjour à tous; Je suis en train de réaliser un programe Java qui fait du traitement d'image bmp. Mon script fonctionne comme je souhaite mais j'aimer lecture et afficher une image bmp [ par rayhana1 ] salut, je veux connaitre comment lire et afficher une image bmp en utilisant le langage java, puisque je ne trouver que la façon d'afficher les image del'image vers une matrice [ par sophia9 ] bonjour les amis,j'ai vraiment besoin d'un logiciel qui converti les image bmp en matrice  ou encore un exemple d'une matrice qui correspond à une ima problème d'affichage d'une image bmp [ par rayhana1 ] salut, j'ai cherché comment afficher une image bmp sous java, donc j'ai utilisé ça: [b]label.setIcon(new ImageIcon("images/"+name+".bmp"));[/b] ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales