begin process at 2012 02 11 13:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

manipuler lezs image bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler lezs image bmp

lundi 19 mai 2008 à 21:59:50 | manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut
je suis entrain de faire une petite application (tp);je suis débutante et je chrche comment charger une image bmp en J2ME, même j'ai essayé d'executer des programme en J2ME mais il y'a beaucoup des erreurs .Merci de m'aider SVP.
lundi 19 mai 2008 à 22:18:16 | Re : manipuler lezs image bmp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu du BMP sur des telephone portable ca risque de faire mal ... tu n'as pas de ram extensible

bon sinon si tu nous donnes pas plus d'infos ben on peut pas t'aider

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 23 mai 2008 à 22:01:46 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut!
je cherche comment charger une image bmp en J2ME.
Merci de penser à m'aider!
vendredi 23 mai 2008 à 22:10:08 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut
SVP quel qu'un m'aider!!!!
samedi 24 mai 2008 à 09:00:52 | Re : manipuler lezs image bmp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas en floodant le forum que ca va arranger les choses
va voir les sources du site quelqu'un a deja fais ca

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 25 mai 2008 à 00:33:03 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut!
merci.

Cette discussion est classée dans : image, bmp, manipuler, j2me, lezs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message