Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : manipuler lezs image bmp [ Multimédia / Image et vidéo ] (aminacpp)

lundi 19 mai 2008 à 21:59:50 | manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut
je suis entrain de faire une petite application (tp);je suis débutante et je chrche comment charger une image bmp en J2ME, même j'ai essayé d'executer des programme en J2ME mais il y'a beaucoup des erreurs .Merci de m'aider SVP.

lundi 19 mai 2008 à 22:18:16 | Re : manipuler lezs image bmp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu du BMP sur des telephone portable ca risque de faire mal ... tu n'as pas de ram extensible

bon sinon si tu nous donnes pas plus d'infos ben on peut pas t'aider

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

vendredi 23 mai 2008 à 22:01:46 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut!
je cherche comment charger une image bmp en J2ME.
Merci de penser à m'aider!

vendredi 23 mai 2008 à 22:10:08 | Re : manipuler lezs image bmp

aminacpp

Salut
SVP quel qu'un m'aider!!!!

samedi 24 mai 2008 à 09:00:52 | Re : manipuler lezs image bmp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas en floodant le forum que ca va arranger les choses
va voir les sources du site quelqu'un a deja fais ca

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

dimanche 25 mai 2008 à 00:33:03 | Re : manipuler lezs image bmp


Cette discussion est classé dans : image, bmp, manipuler, j2me, lezs


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler les imges bmp en J2ME [ par aminacpp ] Salut!je veux faire une petite application;je suis débutante en J2ME. je veux savoir comment manipuler les images (charger,enregistrer,supprimer).Merc conversion d'une image png en byte en J2ME [ par narjis2008 ] salutj'ai besion d'un programme en J2ME qui peut faire la conversion d'une image png en byte merci pour votre aide renommer un fichier [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment renommer mon image.bmp en image.jpeg (ou imag.bmp.jpeg) Merci beaucoup dushit image bmp->matrice [ par djaouida27 ] salutj'ai un problème en découpage d'image, bon j'ai converti l'image en pixel par la methode getRGB et lorsque j'ai essayé de la charger a partir de image bmp->matrice [ par djaouida27 ] salut tout le monde!j'ai un pb de convertir une image bmp chargée dans un JPanel en matrice (pixels), svp s'il y a quelq'un m'aide pour ça.merci d'ava forcer l'affichage d'une image BMP [ par matisdg ] Bonjour à tous; Je suis en train de réaliser un programe Java qui fait du traitement d'image bmp. Mon script fonctionne comme je souhaite mais j'aimer del'image vers une matrice [ par sophia9 ] bonjour les amis,j'ai vraiment besoin d'un logiciel qui converti les image bmp en matrice  ou encore un exemple d'une matrice qui correspond à une ima URGENT (BMP et BufferedImage) [ par Geomaster ] Bonjour,J'ai réalisé un petit prog qui prend n'importe quelle image GIF ou JPEG et cree un fichier texte contenant les valeurs R, V et B de chaque pix javax.imageio.ImageIO ??? [ par SLaYerS ] Voila on m'avait dit qu'on pouvait lire toute sorte de fichier image... le BMP est il aussi suporter ?Car quand je fait Image img = ImageIO.read(new F Help: Affichage d'image bmp avec transparence grace a son masque [ par Sirusisback ] Bonjour je suis nouveau et j'ai probleme:Jai trois image:- backgroung.bmp- image.bmp (image quelconque)- image_mask.bmp (masque de l'image.bmp)Je sui


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.