Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : manipuler les imges bmp en J2ME [ Multimédia / Image et vidéo ] (aminacpp)

lundi 19 mai 2008 à 23:36:50 | manipuler les imges bmp en J2ME

aminacpp

Salut!
je veux faire une petite application;je suis débutante en J2ME. je veux savoir comment manipuler les images (charger,enregistrer,supprimer).Merci à vous d'avance.

mardi 20 mai 2008 à 10:26:25 | Re : manipuler les imges bmp en J2ME

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bah tu vas sur google, tu tapes "j2me images" dans la zone de recherche, tu valides ta requete et tu auras tout pleins de liens avec des exemples....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

mardi 20 mai 2008 à 21:12:44 | Re : manipuler les imges bmp en J2ME

aminacpp

Salut
merci!!!

vendredi 23 mai 2008 à 22:08:17 | Re : manipuler les imges bmp en J2ME

aminacpp

Salut
j'ai essayé d'executer des codes sources (telechargé) en Ktoolbar(J2ME),mais j'ai toujours des erreurs.par exemple ce code:

import javax.microedition.lcdui.Canvas;
import javax.microedition.lcdui.Graphics;
import javax.microedition.lcdui.Image;

publicclass SimpleSlidingCanvas extendsCanvasimplementsRunnable
{
SlidingImage image = null;

public SimpleSlidingCanvas()
{
try
{
this.image = new SlidingImage(Image.createImage("/image1.png"), 10, SlidingImage.SLIDE_OUT);

newThread(this).start();

this.image.slide(Canvas.RIGHT, 3000);
}
catch(Exception e)
{
e.printStackTrace();
}
}
publicvoid run()
{
while(true)
{
repaint();

try
{
synchronized(this)
{
wait(50L);
}
}
catch(Exception e)
{
e.printStackTrace();
}
}
}

protectedvoid paint(Graphics g)
{
g.setColor(0xffffff);
g.fillRect(0, 0, getWidth(), getHeight());

if(image != null)
{