begin process at 2010 02 10 09:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Manipulation des tables en J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation des tables en J2EE

mardi 13 mai 2008 à 11:36:58 | Manipulation des tables en J2EE

rochdi2005

Bonjour
Je suis en train de développer des interfaces de manipulation des tables d'une base de donnée en utilisant struts hibernate et displaytag pour l'affichage.
j'ai pu faire l'ajout, le lister des element d'une table, mon problème et dans la modification, en fait ce n'est pas dans la modification car j'ai écrit l'action struts qui permet de faire la modification mais le problème est comment récupérer l'id d'un enregistrement a partir d'une table html suit au clique sur le lient modifier.
Dans l'action struts je fait: String id = (String)session.getAttribute("IDO");  pour recupérer l'id de l'enregisrement a modifier puis je passe cet id a l'action pour qu'elle fait le reste du travail.
Dans la jsp je fait ca pour tester : session.setAttribute("IDO", "1");  et ca marche bien mais le probleme que cette instruction ne fait modifier que l'enregistrement numéro 1.
Mon problème donc est comment récupérer l'id de l'enregistrement en cours (l'enregistrement qu'on veut modifier) sachant que j'ai mis devant chaque enregistrement un lien "Modifier" qui fait appel a l'action de modification.
vendredi 15 mai 2009 à 20:03:52 | Re : Manipulation des tables en J2EE

nasasup

slt je croi que ta trouvé la soulution car c un ans qui passe maintenat SVP dit moi comment ta fait car moi aussi j ia un projet avec hibernate struts2  jsp et j ai besoin de utiliser displaytag aider moi svp voila mon email nasasup@gmail.com
mercredi 4 novembre 2009 à 11:37:05 | Re : Manipulation des tables en J2EE

joseedmondmek

Je ne vais pas repondre au message; j'ai plutôt un soucis.
j'aimerai utiliser une requête sql pour supprimer
une ligne d'une table d'une bd postgresql lorsque je selectionne celle-ci dans la table jtable qui affiche le contenu de la table.
Comment procéder?
Merci beaucoup de me repondre.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, action, modifier, id, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDBC INSERT INTO comment obtenir l'ID de mon enregistrement ? [ par coyote_fx ] Boujour à tousVoilà ds mon code JAVA, je dois faire des INSERT INTO dans l'une des tables de ma DB (SQL serveur), L'id s'incrémentant automatiquement, modification tramage d'images en java [ par FrncJac ] Bonjour,Je souhaite pouvoir modifier des images (photos par exemple).Il s'agit de mailler des contours et modifier le tramage contenu dans ces contour copier un fichier.txt dans un autre [ par amylee1984 ] salut ,je developpe un petit programme et j'ai un probleme au niveau de la modification je m'explique: j'ai des information que j'ai ecris sur un fich Probleme de passage de variable entre Action /Jsp [ par Anysse ] Bonjour,je developpe uen application web avec MyEclipse/Tomcat/MySQLJe cherche pour modifier les données de ma BDD, comment passer une variable ( en l Oracle et JDBC, Enregistrement [ par perrotju ] Voila mon problème : dans ma base de données Oracle, j'ai créé une table dans laquelle j'ai inséré une séquence, séquence rattachée à un champ (identi Modification pixels d'une bufferedImage [ par noula27 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème, je n'arrive pas modifier certains pixels que je spécifie dans mon BufferedImage. Le principe est d'afficher u JSTL+formulaire [ par kilimandjaro ] Bonjour, J'ai un simple formulaire comme celui-là:               &nbs Modifier le repertoire par defaut de la boite de dialogue JFileChooser [ par gcorbineau ] Bonjour,Je désierai savoir comment on peut modifier le repertoire par defaut de la boite de dialogue JFileChooser.Je vous remercie d'avance. java et excel - comment le modifier ?? [ par Keshe ] Salut J aimerai savoir comment on modifie un fichier excel deja exitant j arrive a le lire le créer mais pas le modifier avec le packetage JXL je pens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales