Bonjour
Je suis en train de développer des interfaces de manipulation des tables d'une base de donnée en utilisant struts hibernate et displaytag pour l'affichage.
j'ai pu faire l'ajout, le lister des element d'une table, mon problème et dans la modification, en fait ce n'est pas dans la modification car j'ai écrit l'action struts qui permet de faire la modification mais le problème est comment récupérer l'id d'un enregistrement a partir d'une table html suit au clique sur le lient modifier.
Dans l'action struts je fait:
String id = (String)session.getAttribute("IDO"); pour recupérer l'id de l'enregisrement a modifier puis je passe cet id a l'action pour qu'elle fait le reste du travail.
Dans la jsp je fait ca pour tester :
session.setAttribute("IDO", "1"); et ca marche bien mais le probleme que cette instruction ne fait modifier que l'enregistrement numéro 1.
Mon problème donc est comment récupérer l'id de l'enregistrement en cours (l'enregistrement qu'on veut modifier) sachant que j'ai mis devant chaque enregistrement un lien "Modifier" qui fait appel a l'action de modification.