begin process at 2010 03 22 06:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

manipulation document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation document word

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 19 septembre 2007 à 09:28:31 | manipulation document word

ludoW21

Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe une API permettant de modifier/manipuler des documents Word.

Merci d'avance,

Ludo
mercredi 19 septembre 2007 à 10:34:11 | Re : manipulation document word

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui il existe des api pour manipuler des documents word...
Pour la réponse regarde sur le forum...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : word, document, manipulation

Sujets en rapport avec ce message

recuperer un document WORD a partir de JBuilder [ par amelA ] bonjour tout le monde,j'aimerai savoir comment recuperer un document word à partir de JBuilder avec un simple clik sur un boutton(qu'on crée).merci Generation XML /XSLT et Format Blob [ par Maiku ] BonjourJ'ai trois problemes problèmes assez complexe, enfin de mon point de vue :J'ai un page jsp qui recupere des données d'un formulaire avec entre manipulation des date [ par asouma ] j ai un problème dans la manipulation de format de date.Je travaille avec une BD mysql dans laquelle la format de date par défaut est 0000-00-00 00:00 Modifier Document OpenOffice [ par Maiku ] BonjourJ'ai crée un document OpenOffice (.odt).Je desire modifier certains champs via le langage java.D'après ce que j'ai pu lire sur le net, un .odt extraction données d'un document HTML [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain d'écrir un programme en java qui manipule un fichier texte.le problème est que je doit réccupurer le texte d'un document HTMLje Manipulation fichier texte [ par aiyou ] Bonjour à tous,je me permets de poster ici car j'ai besoin de votre aide !Je suis en train de réaliser un lecteur multimédia pour mon cours d'informat struts,javascripts(valider un formulaire coté client) [ par kawti ] bonjour je travail sur une application web avec struts , j'ai créer un formulaire dns une page jspje veux faire la validation de mon formulaire coté c modification code [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'ai trouvé, sur internet, une méthode permettant de trouver un mot présent dans une phrase (ici, un texte relativement long).je ne par Creer un document XML à partir d'un autre en Indexant sa structure avec jdom [ par lili_rose ] Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en 5ème année d'ingénieur et je prépare mon mémoire de fin d'études sur l'indexation des documents XML. Au fa Creer un document XML à partir d'un autre en Indexant sa structure avec jdom [ par lili_rose ] Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en 5ème année d'ingénieur et je prépare mon mémoire de fin d'études sur l'indexation des documents XML. Au fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales