Accueil > Forum > > > > manipulation document word
manipulation document word
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mercredi 19 septembre 2007 à 09:28:31 |
manipulation document word

ludoW21
|
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une API permettant de modifier/manipuler des documents Word. Merci d'avance, Ludo
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 10:34:11 |
Re : manipulation document word
|
Cette discussion est classée dans : word, document, manipulation
Sujets en rapport avec ce message
recuperer un document WORD a partir de JBuilder [ par amelA ]
bonjour tout le monde,j'aimerai savoir comment recuperer un document word à partir de JBuilder avec un simple clik sur un boutton(qu'on crée).merci
Generation XML /XSLT et Format Blob [ par Maiku ]
BonjourJ'ai trois problemes problèmes assez complexe, enfin de mon point de vue :J'ai un page jsp qui recupere des données d'un formulaire avec entre
manipulation des date [ par asouma ]
j ai un problème dans la manipulation de format de date.Je travaille avec une BD mysql dans laquelle la format de date par défaut est 0000-00-00 00:00
Modifier Document OpenOffice [ par Maiku ]
BonjourJ'ai crée un document OpenOffice (.odt).Je desire modifier certains champs via le langage java.D'après ce que j'ai pu lire sur le net, un .odt
extraction données d'un document HTML [ par gadour_esz ]
salut,je suis entrain d'écrir un programme en java qui manipule un fichier texte.le problème est que je doit réccupurer le texte d'un document HTMLje
Manipulation fichier texte [ par aiyou ]
Bonjour à tous,je me permets de poster ici car j'ai besoin de votre aide !Je suis en train de réaliser un lecteur multimédia pour mon cours d'informat
struts,javascripts(valider un formulaire coté client) [ par kawti ]
bonjour je travail sur une application web avec struts , j'ai créer un formulaire dns une page jspje veux faire la validation de mon formulaire coté c
modification code [ par didoux95 ]
Bonjour à tous.j'ai trouvé, sur internet, une méthode permettant de trouver un mot présent dans une phrase (ici, un texte relativement long).je ne par
Creer un document XML à partir d'un autre en Indexant sa structure avec jdom [ par lili_rose ]
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en 5ème année d'ingénieur et je prépare mon mémoire de fin d'études sur l'indexation des documents XML. Au fa
Creer un document XML à partir d'un autre en Indexant sa structure avec jdom [ par lili_rose ]
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en 5ème année d'ingénieur et je prépare mon mémoire de fin d'études sur l'indexation des documents XML. Au fa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|