begin process at 2012 02 14 06:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

majuscule JTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

majuscule JTextField

mardi 29 novembre 2005 à 15:36:54 | majuscule JTextField

calla25

Bonjour,
je voudrait savoir comment on peut faire pour metter en majuscule un texte qui est dans un JTextField:
txtNom.getText();

merci
mardi 29 novembre 2005 à 15:40:01 | Re : majuscule JTextField

calla25

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé
String st;
st= txtNom.getText().toUpperCase();

Merci quand meme
mardi 29 novembre 2005 à 15:40:20 | Re : majuscule JTextField

gmi19oj19

Membre Club
txtNom.setText( txtNom.getText( ).toUpperCase( ) );

Suffisait de chercher dans la JavaDoc

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : jtextfield, majuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler la saisie dans un jTextField [ par dub73 ] Bonjour.Je cherche à controler au moment de la frappe que le caractere saisie est bien numerique.je souhaiterais aussi pouvoir controler la longueur d JFileChooser [ par jpegg ] Bonsoir a tous,Je dois utiliser un JFileChooser pour creer un gestionaire de fichier de mon repertoire courant. Je cree un JFileChooser, mais j aimera récupérer la valeur d'une jTextField dans une boucle [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText();Je suis dans une bouc JTextField et JPasswordField [ par Polux6 ] J'aimerai savoir comment on limite le nombre de caractères dans un JTextField ou un JPasswordField.MerciPolux.6 JTextField [ par Polux6 ] Je n'arrive tjs pa à limiter le nbre de caractere dans un jtextfield malgré setColumns(int).Y'aurai t il un moyen pour le faire facilement ? MerciPolu EMail [ par Polux6 ] Salut tous le monde!J'aimerai savoir si c'est possible de faire lien pour pouvoir ouvrir par exemple outlook express ou une autre messagerie à partir positionner un JTextField [ par stickasia ] bonjourje voudrai savoir comment on fait pour positionner en bas un JTextField ds une classe qui extends d'un JPanel et non dans une fenetre je fais c FocusListener [ par blackcat ] Slt,J'utilise un focus listener pour pouvoir sélectionner tous le texte contenu dans les JTextField lorsqu'il sont actif en faisant :public void focus ANNULER, ou comment effacer des champs? [ par joshua91 ] Bonjour à tous.j'ai une JFrame contenant des JLabel et JTextField associés, ainsi que les JButton "VALIDER" et "ANNULER".le Bouton " ANNULER" a un éco Pb rafraichissement JTextField [ par colo ] Bonjour,Voila mon Pb : dans mon interface, il y a un JTextField contenant un texte quelconque. Lorsque je clique sur un bouton je voudrais que le text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales