Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Maitriser le chargement d'un applet [ Archives / Applet ] (siamine)

lundi 26 mai 2003 à 16:31:53 | Maitriser le chargement d'un applet

siamine

Bonjour,
dans la même page, je lance deux applet qui sont censées communiquer via une référence static (que je rentre dans les méthodes init() ).
En fait un des applets est bcp plus long que l'autre à charger, ce qui fait que lorsque je cherche la référence de cet applet dans l'autre, qui s'est chargé bcp plus vite, je ne la trouve pas .
Y aurait-il un moyen (javascript ,...) pour envoyer le chargement de mon petit applet que lorsque le chargement du gros est terminé ?
Merci à tous

mardi 27 mai 2003 à 00:28:59 | Re : Maitriser le chargement d'un applet

franckouze

regarde dans la doc a Applet. il devrait y avoir une methode du genre isAlive ou isLoaded
avant de stocker tra reference, il faut attendre que l'applet soit chargee :
while ( !applet.isAlive() ) ;

je ne sais pas si j'ai pu t'aider

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> dans la même page, je lance deux applet qui sont censées communiquer via une référence static (que je rentre dans les méthodes init() ).
> En fait un des applets est bcp plus long que l'autre à charger, ce qui fait que lorsque je cherche la référence de cet applet dans l'autre, qui s'est chargé bcp plus vite, je ne la trouve pas .
> Y aurait-il un moyen (javascript ,...) pour envoyer le chargement de mon petit applet que lorsque le chargement du gros est terminé ?
> Merci à tous
>

Cette discussion est classé dans : applet, chargement, référence, bcp, maitriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu Plantage chargement applet sur OS9 [ par siamine ] Bonjour,j'ai une applet qui fonctionne bien sur Win2k et OSX.Par contre sur OS9, j'ai une erreur au chargement :java.lang.ClassFormatError: Bad major Probleme chargement applet java [ par wipikka ] Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan Chargement d'une applet dans une applet [ par Mendrax ] Salut,J'ai une applet contenue dans un .jar et qui est assez grosse. Mon but est de créer une applet plus légère qui va charger l'autre applet présent java.lang.NullPointerexception au chargement d'une applet [ par ertem ] Bonjour,J'ai fai une applet avec Eclypse 2.1.3, lorsque je la lance avec Eclypse tout fonctionne, mais quand je l'inserer dans un .html j'ai un java.l chargement d'image avec les applet java [ par steflanul ] bonjour a tous! en faite j'ai problèmre concernat le chargement d'image d'applet jav! j'ai réaliser un jeu sous forme d'applet qui fonctionne bien sur Erreur croix rouge au chargement d'applet [ par clacout ] Lorsque je me connecte sur certains site web j'ai un BUG de JavaImage X croix rouge s'affichant à l'endroit où doit se trouver l'applet. Les applets n Erreur de chargement de l'applet java [ par chaymou ] le chargement de l'applet java ne marche pas , en plus du message"erreur de chargement de l'applet java" , il y a une croix rouge en haut à gauche.J'a Applet et chargement Image [ par MPokora ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de coder un (une ?) applet  avec une phase de chargement d'image. Mais il se trouve que je viens de me re Applet et chargement [ par nomodie ] Salut tout le monde!J'explique brievement ma situation: je dois faire une Applet pour un petit jeu, intro, une zone de choix de missions et la mission

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.