begin process at 2012 02 15 01:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mainframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mainframe

lundi 29 décembre 2008 à 12:33:55 | mainframe

limalima

Bonjour  à tous,
j'ai fais une formation java mais je n'arriv pas à trouver de boulot avec!, on m'a proposé recement une formation (analyste programmeur)grands systèmes(mainframe) avec cdi à la fin de la formation!,
j'aimerai donc voir votre avis dans un premier temps, et de me dire quels sont les languages que je vais utiliser dans les mainframes et est ce que c'est plus dur que de programmer en java? et en gros si j envie de me lancer dedans par quoi dois je commencer pour ne pas etre perdu au debut de la fomation.?
merci de me repondre
lundi 29 décembre 2008 à 15:28:17 | Re : mainframe

kazer04

Le langage ne doit en aucun cas etre une barrier
le concepte c 'est l'algo
le reste c pas trop trop complique
bonne chance
@+

Cette discussion est classée dans : java, formation, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formation a distance en java [ par oualid19 ] Bonjour. Je voudrais savoir est ce qu il y a des sites de formation à distance en java ?? Aidez moi SVP. lancer un fichier *.bat de mon code java [ par ismailfk ] bonjours les amis;je voudrais savoir comment ,si possible , de lancer mon programme *.bat de mon code ecrit en java merci d'avance Passage de pârametre par référence (adresse) [ par BarthOlivier ] Bonjour je commence le java depuis peu et j'ai une question concernant le passage de parametreHabitué au passage de pointeurs en C++ et en VB6, je vou appeler une commande dos à partir de java [ par foulla002 ] salutcomment appler une commande dos à partir d'un code java et comment en récuperer le resultatmerci Recuperer un ROWTYPE [ par OliV_25 ] bonjour tlmvoila j'ai une base oracle avec procedure/fonctions en PL/SQL, notamment une qui me retourne un %ROWTYPEen java, j'appel cette procedure, m Java et COM [ par SebOfBorg ] Bonjour,   Ancien developpeur VB, je debute mon apprentissage Java (Houra !!)   Pour faire simple, j'essai de redevelopper mes anciens programmes simp Cherche desciptif de tout les composant java SWING [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, est ce que vous pouvez me procurrer des liens me permettant de visualiser les composants swing de java ainsi que leur manipulat Java: convertir une lettre en un entier [ par anor ] je voudrais convertir une lettre en un entier, par exemple a en 1, b en 2, le point d'intérogation en 3 en java, c'est possible? position des composants. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai du mal à positionner les composants sur une ligne.Mon autre problème est de pouvoir placer les composants l'un au dessus de Java et SCTP [ par vinze54 ] Bonjour,Je cherche à établir une connexion avec le protocol SCTP avec mon application JAVA! Question 1 : -> Est ce que c'est possible? Question 2 : ->

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales