Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MAILER_VERSION [ Divers / Général ] (romainbisson)

vendredi 22 février 2008 à 20:57:58 | MAILER_VERSION

romainbisson

je voulais savoir a quoi servent ces lignes :

1) private final static String MAILER_VERSION = "Java";

2) message.setHeader("X-Mailer", MAILER_VERSION);

Cette discussion est classé dans : version, mailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JBuilder version personnelle ====> please help me [ par Lucky44 ] Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le Content performance de VisualAge... [ par laetitiadf ] Bonjour,je test VisualAge (version 2.0) avant de développer mon application. Lorsque je crais une JFrame avec une JComboBox dans la composition visuel Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk [Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l aidez moi je suis debutante [ par soldiers ] Bonjours,Que veut dire ce si Plug-in Java(TM): Version 1.3.1_03Utilisation de la version JRE 1.3.1_03 Java HotSpot(TM) Client VMRépertoire d'accueil d Java1.4 --> java1.3... et le XML?? [ par Mr Jason ] J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour fair Comment ettendre une version de Dos [ par juflata ] Je desire etendre ma version de dos (WIN XP ) pour executer les commandes telles que sleep, errorlevel, ect...comment m ' y prendre Merci de votre aid Programmer du multijouer distant [ par Pratana ] j'ai programmé le Labyrinthe en java qui s'execute avec applet, on y joue contre l'IA (je devrais bientot mettre les codes sources dès que jai finit u Version d evaluation [ par super_toinou ] Bonjour, Je cherche comment faire pour créer une version d evaluation pour un gros logiciel. En effet, si je suis sous windows je peux allez écrire EclipseUML [ par EducJava ] Salut, Je cherche un expert d'Eclipse...J'ai récemment installé Eclipse 3.0 et j'aimerais maintenant faire du UML avec Eclipse. J'ai cherché et j'ai t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.