begin process at 2012 02 13 19:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Mail] Pièce jointe tronquée à la réception.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Mail] Pièce jointe tronquée à la réception.

mercredi 4 mai 2005 à 12:07:30 | [Mail] Pièce jointe tronquée à la réception.

HFanny

Bonjour à tous,

Pour envoyer des mails avec des pièces jointes (à partir d'un formulaire HTML), j'utilise le code suivant (avec Spring) :

byte[] file;
FileUploadBean bean = (FileUploadBean)command;
file = bean.getFile();
try{
     InputStream in = new ByteArrayInputStream(file);

Properties props = new Properties();
     props.put("mail.smtp.host", "x.x.x.x");
     Session ses = Session.getDefaultInstance(props, null);
     // create a message
    MimeMessage msg = new MimeMessage(ses);
    msg.setFrom(new InternetAddress(from));
    InternetAddress[] address = {new InternetAddress("monadresse")};
    msg.setRecipients(Message.RecipientType.TO, address);
    msg.setSubject(subject);
    MimeBodyPart mbp1 = new MimeBodyPart();
    String text = "Le texte à mettre";
    mbp1.setText(text);
    MimeBodyPart mbp2 = new MimeBodyPart();
    mbp2.setDataHandler(new DataHandler(new MimePartDataSource(new MimeBodyPart(in))));
    mbp2.setFileName(filename.substring(filename.lastIndexOf("\\") + 1,filename.length() ));
    Multipart mp = new MimeMultipart();
    mp.addBodyPart(mbp1);
    mp.addBodyPart(mbp2);
    msg.setContent(mp);
    msg.setSentDate(new Date());

Transport.send(msg);
    return new ModelAndView(viewSuccessName);
}

J'essaie donc de permettre à un utilisateur de joindre une image à son message.
Le tableau de bytes récupéré est bien de même taille que l'image que je souhaite joindre, mais à la réception, la partie de l'image qui définit que c'est une jpg a été coupée.

Ceci :
ÿØÿà JFIF  D D  ÿÛ C 

n'est plus au début de mon fichier reçu.

Je pense que le problème se produit lorsque je fais le setDataHandler, mais je ne sais pas comment dire à l'objet MimeBodyPart que c'est du jpeg que j'envoie.

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci beaucoup

Fanny

Cette discussion est classée dans : mail, msg, mp, mimebodypart, mbp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur envoi mail javaMail [ par Iraitika ] Bonjour, Je voudrais envoyer des e mails via mon application j2ee mais je plante sur une exception que je ne comprend pas. Voici mon code : Properties mail java [ par farahoo ] bonjour jessaie de faire fonctionner ce code mais i ya des erreurs aidez moi svp a les cooriger /* * To change this template, choose Tools | Template de l'aide envoyer un mail avec spring [ par roidestenebres ] j'essaye d'executer le code suivant   pour envoyer des email  via  spring  mais  il genere une exception dont j'ignore l'erreur   est ce qe qqu  peut java mail [ par farahoo ] salut j'ai trouvé ce code pour envoie demail sur un forum, mais jarrive pas a lexecuter onc ma dit qu il lui manque un fichier jar mais je ne toruve p Mail [ par redisdead2 ] Voilà j'ai un petit problème avec le code suivant :Properties props = new Properties();props.setProperty("mail.transport.protocol", "smtp");props.setP notification instantanée [ par mouck ] Bonjour,j'utilise l'API JavaMail.Voici les faits : sous CYRUS, supposons que j'ai 100 boîtes mail (100utilisateurs/logins). Les utilisateurs n'ont acc Javamail envoi d'un message [ par tlehoucq ] Salut, J'essaye depuis 3heures d'envoyer un mail via l'API Javamail, mais quandj'execute mon code, j'obtiens l'erreur suivante:javax.mail.Messagi SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !! [ par Guidelor ] Bonjour !j'ai fait un forum avec en bas une sous laquelle est ecrit:document.send.msg.focus();pour pouvoir ajouter des balises à l comment recuperer la piece jointe d'un e-mail ? [ par e_friend ] slt tt le monde , j ai un projet que je n arrive pas encore a terminer , je dois recuperer les pieces jointes e-mail , les stocker localement pour pou opérateur bit à bit [ par creation_inst ] Bonjour, je suis sur un os, je doit porté le code suivant qui est un calcul de checksum en "c"//USHORT ChkSum(UCHAR *sz_msg, // Msg ? coder

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales