begin process at 2010 02 10 00:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Mail] Pièce jointe tronquée à la réception.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Mail] Pièce jointe tronquée à la réception.

mercredi 4 mai 2005 à 12:07:30 | [Mail] Pièce jointe tronquée à la réception.

HFanny

Bonjour à tous,

Pour envoyer des mails avec des pièces jointes (à partir d'un formulaire HTML), j'utilise le code suivant (avec Spring) :

byte[] file;
FileUploadBean bean = (FileUploadBean)command;
file = bean.getFile();
try{
     InputStream in = new ByteArrayInputStream(file);

Properties props = new Properties();
     props.put("mail.smtp.host", "x.x.x.x");
     Session ses = Session.getDefaultInstance(props, null);
     // create a message
    MimeMessage msg = new MimeMessage(ses);
    msg.setFrom(new InternetAddress(from));
    InternetAddress[] address = {new InternetAddress("monadresse")};
    msg.setRecipients(Message.RecipientType.TO, address);
    msg.setSubject(subject);
    MimeBodyPart mbp1 = new MimeBodyPart();
    String text = "Le texte à mettre";
    mbp1.setText(text);
    MimeBodyPart mbp2 = new MimeBodyPart();
    mbp2.setDataHandler(new DataHandler(new MimePartDataSource(new MimeBodyPart(in))));
    mbp2.setFileName(filename.substring(filename.lastIndexOf("\\") + 1,filename.length() ));
    Multipart mp = new MimeMultipart();
    mp.addBodyPart(mbp1);
    mp.addBodyPart(mbp2);
    msg.setContent(mp);
    msg.setSentDate(new Date());

Transport.send(msg);
    return new ModelAndView(viewSuccessName);
}

J'essaie donc de permettre à un utilisateur de joindre une image à son message.
Le tableau de bytes récupéré est bien de même taille que l'image que je souhaite joindre, mais à la réception, la partie de l'image qui définit que c'est une jpg a été coupée.

Ceci :
ÿØÿà JFIF  D D  ÿÛ C 

n'est plus au début de mon fichier reçu.

Je pense que le problème se produit lorsque je fais le setDataHandler, mais je ne sais pas comment dire à l'objet MimeBodyPart que c'est du jpeg que j'envoie.

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci beaucoup

Fanny

Cette discussion est classée dans : mail, msg, mp, mimebodypart, mbp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur envoi mail javaMail [ par Iraitika ] Bonjour, Je voudrais envoyer des e mails via mon application j2ee mais je plante sur une exception que je ne comprend pas. Voici mon code : Properties de l'aide envoyer un mail avec spring [ par roidestenebres ] j'essaye d'executer le code suivant   pour envoyer des email  via  spring  mais  il genere une exception dont j'ignore l'erreur   est ce qe qqu  peut Mail [ par redisdead2 ] Voilà j'ai un petit problème avec le code suivant :Properties props = new Properties();props.setProperty("mail.transport.protocol", "smtp");props.setP notification instantanée [ par mouck ] Bonjour,j'utilise l'API JavaMail.Voici les faits : sous CYRUS, supposons que j'ai 100 boîtes mail (100utilisateurs/logins). Les utilisateurs n'ont acc Javamail envoi d'un message [ par tlehoucq ] Salut, J'essaye depuis 3heures d'envoyer un mail via l'API Javamail, mais quandj'execute mon code, j'obtiens l'erreur suivante:javax.mail.Messagi SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !! [ par Guidelor ] Bonjour !j'ai fait un forum avec en bas une sous laquelle est ecrit:document.send.msg.focus();pour pouvoir ajouter des balises à l comment recuperer la piece jointe d'un e-mail ? [ par e_friend ] slt tt le monde , j ai un projet que je n arrive pas encore a terminer , je dois recuperer les pieces jointes e-mail , les stocker localement pour pou opérateur bit à bit [ par creation_inst ] Bonjour, je suis sur un os, je doit porté le code suivant qui est un calcul de checksum en "c"//USHORT ChkSum(UCHAR *sz_msg, // Msg ? coder envoie automatique d'un mail [ par adnane1 ] bonjours;j'essaie de développer une application d'inscription dans..et aprés validation des donneés par l'utilisateur je veux que mon application envo applet send mail comment faire ? [ par FeelCode ] HelloJe débute donc merci d'éclairer ma lanterne. :) Voici ce que je voudrai faire.j'affiche une image dans une applet (j'ai trouver un source ici qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales