begin process at 2010 02 10 02:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Lsiter dates entre 2 dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lsiter dates entre 2 dates

lundi 5 juin 2006 à 18:59:55 | Lsiter dates entre 2 dates

MATHIS49

Membre Club
Bonjour je l'avais déja fait pour PHP (http://www.phpcs.com/codes/LISTER-DATE-ENTRE-DATES_33765.aspx) mais je cherche la meme chose mais en JAVA.
Pourriez vous m'aider?
Merci
mardi 6 juin 2006 à 09:10:00 | Re : Lsiter dates entre 2 dates

ducheseb

Tu peux faire:

Calendar cal = Calendar.getInstance();
cal.set(2006, 1, 1);// 01-jan-06
Calendar cal_end = Calendar.getInstance();
cal_end.set(2006, 12, 31);// 31-dec-06

while (cal.before(cal_end))
{
System.out.println(cal);
cal.add(Calendar.DATE, 1);
}

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
mardi 6 juin 2006 à 12:00:07 | Re : Lsiter dates entre 2 dates

MATHIS49

Membre Club
Merci ducheseb, ca marche nikel mais la derniere date n'est pas affichée, ici le 31-dec-06 :(
mardi 6 juin 2006 à 18:59:51 | Re : Lsiter dates entre 2 dates

ducheseb

c'est normal.
Il n'affiche que les dates avant la date de fin.

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier

Cette discussion est classée dans : dates, lsiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSACCESS, JDBC et les Dates [ par gehach ] Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je n'arrive pas, avec sun.jdbc.odbc.J operation sur les dates,plz help [ par kyp ] voila pour une page jsp que je developpe,j ai besoin de tester si la date de la derniere analyse date de plus ou moins de 3 mois....deja que je ne sai Conversion des dates [ par samsih ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir n'importe quelle date en un seul format en utilisant jbuilder.exp:02/04/17 en 17/04/2002merci. masque pour les dates [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existe un masque "tout prêt" pour les dates.Si on saisi "08122003" est ce que l'on peut ressortir "08/12/2003"? Différence entre 2 dates [ par fabricelecuyer ] Bonjour,je cherche une méthode dans une des classe de gestion de date, qui pourrait me donner la difference de temps entre 2 dates, ceci dans le forma Comparer 2 dates [ par binouz34 ] Bonjours a tous les programmeurs javaje suis sur un projet de compte en banque où je veux gérer les dépenses et recette fixespour cela j'ai besoin de Problème de taille avec du xml et des dates!!! [ par elrool ] BonjourJe souhaiterai parcourir un fichier xml. Récupérer 2 dates sous format "timestamp" et faire la différence en nombre de jour.Voici les tags xml trier les dates d'un calendrier [ par emubusta ] slt je suis un debutant en developpement et j'aimerai savoir comment trier un vector composé de dates ????ou s'il existe un methode dans le calendri Spinner et dates [ par horyatus ] Salut à tous, J'ai voulu utiliser un spinner (plus exactement un JSpinner) pour la selection d'une date par l'utilisateur car je trouvait cela assez Différence entre deux dates [ par yassine_java ] salut tout le monde , je voudrais savoir si il existe une fonction en java qui calcule la  différence entre deux dates.merci d'avance bonne chance ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales