begin process at 2012 02 12 16:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Look&Feel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Look&Feel

dimanche 3 décembre 2006 à 13:33:57 | Look&Feel

deterred

Bonjour,

J'ai bien compris comment "customiser" mes applications java avec le système de classe look&feel. Cependant, j'aimerais une précision. Pourquoi certaines classes ne fonctionnent pas ?

Exemple avec ça :
        try{
        UIManager.setLookAndFeel("com.incors.plaf.kunststoff.KunststoffLookAndFeel");
        }catch(Exception x){System.out.println(x);}

J'obtiens le message d'erreur suivant :
java.lang.ClassNotFoundException: com.incors.plaf.kunststoff.KunststoffLookAndFeel

J'imagine que c'est parce que la classe est introuvable, alors comment peut on les importer ???

Merci de vos réponses.

dimanche 3 décembre 2006 à 15:32:03 | Re : Look&Feel

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

te fautles ajouter à ton classpath...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : java, classe, look, feel, incors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

look&feel [ par mannoumona ] Salut Je réalise une application en java 5 et j’applique un look&feel et je veux le désactiver pour une seule interface <P class=Mso thémes des look and feel?? [ par Jbensimoh ] salut. je souhaite savoir comment changer le théme d'un look and feel généralement chaque look and feel pocédes plusiers thémes, alors comment procéd [JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de affecter une valeur à un JTextField [ par HelpJava ] Bonjour Toujours dans l'apprentissage de Java... J'aimerais affecter une valeur à un JTextField. Je créé mon JTextField dans une classe JFrame Panneau classe en java [ par phebus709 ] bonjour tt ke monde je suis un debutant en java;je ve savoir si il y a qlq 1 qui peut m aider pour maitriser le consept de la programmation orientée o comment compiler une classe java pour acceder au tri des modificateur,methodes,proprietées.. [ par red_star16 ] J'ai essayé de realiser ça mais je n'ai pas assez d'information sur la compilation des classe.si vous pouvez m'aider je serais  très reconnaissan.Merc Problème avec la classe Double [ par Lecoco_29 ] Bonjour à tous,J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi java réagit comme ça.Je souhaite créer un objet Double avec comme valeur 1/3. Quand je look and feel quaqua [ par zazou1 ] salut tous,j'ai besion d'aide c'est comment intergre les fichiers jar pour que le leek and feel peut fonctionner si vous avez une aide n'hesite pas de Classe Abstraite & Interface [ par stela86 ] Bonjour tout le monde ! Je commence a peine le java et j'aurai voulu savoir la difference entre une classe abstraite et une interface Java !Merci d'av references ambigues [ par divlys ] Salut, Dans mon programe, j'utilise la classe Timer. Ms j'importe java.util.* et java.swing.* qui possede tous les deux une telle classe. Y-t-il moye

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,630 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales