begin process at 2012 02 14 10:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

look&feel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

look&feel

mercredi 19 avril 2006 à 15:49:44 | look&feel

mannoumona

Salut

Je réalise une application en java 5 et j’applique un look&feel et je veux le désactiver pour une seule interface

Par exemple je l’applique pour 6 interfaces successives et pour la 7 éme je veux appliquer celui par défaut du java

Svp je veux une réponse pour cette question (pour appliquer le look& feel je fais IUManager.setLookAndFeel(‘’) )

mercredi 19 avril 2006 à 16:42:26 | Re : look&feel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah si tu applique aucun look and feel à ta septième fenêtre, normalement c'est celui par défaut de Java qui est appliqué... ca marche pas chez toi ?

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : java, appliquer, look, feel, applique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Look and feel et GTK [ par heavenboy ] Bonjour J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réels éléments de réponse. J'ai vu qu'on pouvait récupérer le lo appliquer look and feel sur un projet netbeans [ par ssefyou ] bonjour / bonsoir comme l'indique le titre je cherche comment faire pour appliquer un look & feel sur un projet déjà crée sous netbeans. j'ai telec Look&Feel [ par deterred ] Bonjour,J'ai bien compris comment "customiser" mes applications java avec le système de classe look&feel. Cependant, j'aimerais une précision. Pourquo Look and feel [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je veux savoir quelle String faut il passer à la méthode setLookAndFeel de la classe UIManager pour obtenir le sytle de Mac OS? look & feel [ par yanatsalim ] slt a tous!voila g un pbm j arrive pas a intégrer look & feel dans mes applications en fait g telécharger l archive JAR mais  je sais pas comment l ut look and feel [ par yanatsalim ] slt a tous!!!!!!!!g un pbm je telecharge des jar look and feel ,puis je les ajoutes ds le classpath mais apres je cpas comment les utiliser ds  un pgm changer le look and feel de mon projet [ par profiter ] bonjour j'ai lu la doc de java mais j'ai pas reussi a connanaitre comment changer le look and feel de mon projet par defaut il est avec celui de jav Look and Feel [ par Baleb ] Bonjour à tous j'ai un petit probleme j'ai utilisé un look and feel proposé par JGoodies le probleme est que dès que je change la couleur de font d'un look and feel [ par nasrouna84 ] salut a tous comment apparaitre le look and feel dans netbeans look and feel [ par javadev1 ] salut,je suis débutant en java, je réalise des interfaces graphiques avec Netbeans 5.0 et franchement j'aime pas le look des fenêtres, j'aimerai chang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales