begin process at 2010 02 09 14:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

look&feel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

look&feel

mercredi 19 avril 2006 à 15:49:44 | look&feel

mannoumona

Salut

Je réalise une application en java 5 et j’applique un look&feel et je veux le désactiver pour une seule interface

Par exemple je l’applique pour 6 interfaces successives et pour la 7 éme je veux appliquer celui par défaut du java

Svp je veux une réponse pour cette question (pour appliquer le look& feel je fais IUManager.setLookAndFeel(‘’) )

mercredi 19 avril 2006 à 16:42:26 | Re : look&feel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah si tu applique aucun look and feel à ta septième fenêtre, normalement c'est celui par défaut de Java qui est appliqué... ca marche pas chez toi ?

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : java, appliquer, look, feel, applique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Look and feel et GTK [ par heavenboy ] Bonjour J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réels éléments de réponse. J'ai vu qu'on pouvait récupérer le lo Look&Feel [ par deterred ] Bonjour,J'ai bien compris comment "customiser" mes applications java avec le système de classe look&feel. Cependant, j'aimerais une précision. Pourquo Look and feel [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je veux savoir quelle String faut il passer à la méthode setLookAndFeel de la classe UIManager pour obtenir le sytle de Mac OS? look & feel [ par yanatsalim ] slt a tous!voila g un pbm j arrive pas a intégrer look & feel dans mes applications en fait g telécharger l archive JAR mais  je sais pas comment l ut look and feel [ par yanatsalim ] slt a tous!!!!!!!!g un pbm je telecharge des jar look and feel ,puis je les ajoutes ds le classpath mais apres je cpas comment les utiliser ds  un pgm look and feel [ par nasrouna84 ] salut a tous comment apparaitre le look and feel dans netbeans look and feel [ par javadev1 ] salut,je suis débutant en java, je réalise des interfaces graphiques avec Netbeans 5.0 et franchement j'aime pas le look des fenêtres, j'aimerai chang look and feel (quaqua) [ par zazou1 ] salut tous le monde,j'aimerai bien utilise le look and feel (quaqua),je suis entrain d'utilise eclipse comment editer,mais le probleme qui se pose com perdu avec look and feel [ par didou77 ] Salut tout le mondeJ'ai téléchargé le look and feel Napkin et je ne sais pas du tout comment le mettre dans mon prog Java.Deja dans un premier temps j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales