begin process at 2012 02 14 19:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

2 look and feel dans une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 look and feel dans une appli

lundi 22 décembre 2008 à 10:21:23 | 2 look and feel dans une appli

elsanto666

Salut tout le monde,

J'ai une question basique en Java/look and feel: mon programme utilise un look and feel A, je voudrais qu'un popup utilise un look and feel B, est ce possible?
je ne peux pas switcher entre les deux lafs car ca change tout en meme temps

Merci beaucoup!
mardi 23 décembre 2008 à 11:36:08 | Re : 2 look and feel dans une appli

dvoraky

Salut,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir 2 LAF en même temps... Le UIManager ne gère pas cette possibilité, il me semble...
Tant pis, contentes de pouvoir modifier le LAF sur tes 2 fenêtres en même temps

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

Cette discussion est classée dans : appli, and, utilise, look, feel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

look and feel (quaqua) [ par zazou1 ] salut tous le monde,j'aimerai bien utilise le look and feel (quaqua),je suis entrain d'utilise eclipse comment editer,mais le probleme qui se pose com look and feel [ par javadev1 ] salut,je suis débutant en java, je réalise des interfaces graphiques avec Netbeans 5.0 et franchement j'aime pas le look des fenêtres, j'aimerai chang perdu avec look and feel [ par didou77 ] Salut tout le mondeJ'ai téléchargé le look and feel Napkin et je ne sais pas du tout comment le mettre dans mon prog Java.Deja dans un premier temps j [Java Look And Feel] Issue when changing Look And Feel [ par sucR_2canne ] Above all I start by apologises in my message because I'm a French spoker.Actually I'm coding a look and feel for the application of my company. I cre look and feel non supporté par IE [ par kam81 ] Salut,J'utilise un look and feel dans une applet créee sous NETBEANS mais ça ne marche qu'avec l'applet viewer, si je l'execute dans le navigateur web look and feel [ par nasrouna84 ] salut a tous comment apparaitre le look and feel dans netbeans Look and feel et GTK [ par heavenboy ] Bonjour J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réels éléments de réponse. J'ai vu qu'on pouvait récupérer le lo Look and Feel [ par Baleb ] Bonjour à tous j'ai un petit probleme j'ai utilisé un look and feel proposé par JGoodies le probleme est que dès que je change la couleur de font d'un changer le look and feel par defaut dans netbeans [ par makrouna86 ] bonjour,j'ai changer le look and feel de mon application au look and feel liquid on ajoutant le jar au classpath, est -il possible de le rendre le loo changer le look and feel de mon projet [ par profiter ] bonjour j'ai lu la doc de java mais j'ai pas reussi a connanaitre comment changer le look and feel de mon projet par defaut il est avec celui de jav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales